Néon et dreamcatcher

Finalement, l'été  semble vouloir persévérer, et malgré le fait que je sois toujours malade, j'ai absolument voulu faire un look estival, très bohème et néon à la fois.
Vous le savez, le rose c'est mon dada, et ça on y échappe pas.
Beaucoup de nouveautés venants de la braderie de Lille, je vous avais dit que j'avais trouvé plein de belles choses !

Je porte mon nouveau short fushia, que j'ai en orange, le vendeur était déjà présent sur la digue de Malo les Bains, donc je connaissais, j'avais craqué aussi pour le rose et à 10 euros, dire non aurait été un blasphème !
Il est vraiment super, taille correctement, je fais un 34 et il est parfait ! Ensuite, un vrai dreamcatcher que j'ai utilisé comme bijou, tellement je l'aime ! Je voulais toutes les couleurs, j'ai eu du mal à faire un choix ! Je suis fan des dreamcatcher depuis longtemps, c'est bête mais c'est comme ça !

Ensuite j'ai de nouvelles ballerines, venant elles aussi de la braderie, mignones mais un peu gadget tout de même, je ne les mettrais pas pour de trop longues ballades par exemple, ce que j'ai fait aujourd'hui, à la fin aie !

Le reste vous connaissez, à part peut être mon top très confortable Pimkie datant de l'année dernière, mon Cardigant préféré Zara, mon sac frangé Zara de la collection actuelle aparemment sold out et mon petit bracelet skull mignon.

J'espère que ce look très néon vous plaira et vous mettra de bonne humeur !
Bisous










Top Pimkie (old)-Cardigan Zara-Short Daisi-Ballerines braderie-Sac Zara-Dreamcatcher braderie-Bracelet Trésors d'Ailleurs

Commentaires

chachahihi a dit…
j'aime beaucoup ta tenue
tu es toute belle
ce collier est canon
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiiiii <3
Joli look j'aime beaucoup le collier attrape-rêve.
Bises, http://www.thefashionandgeek.com/

Articles les plus consultés