Tea Time, Défilé des Galeries Lafayette Lille

Bonjour ! Aujourd'hui a été une journée de folie, avec le défilé des Galeries aie aie aie !
Deux heures d'attente pour la coiffure, autant pour le maquillage, donc j'ai choisi la coiffure comme je m'étais déjà maquillé, il n'y avait pas besoin de retouches !

Pendant l'attente j'ai pu faire connaissance avec d'adorables filles et mecs, venus pour s'amuser et passer du bon temps !
Il y avait aussi les enfants dont les parents leur foutait la pression car il fallait absolument qu'ils se fassent remarquer, sait-on jamais qu'il y aurait eu des personnes d'une agence de mannequinat.

Certaines personnes font peur en effet !
Puis vient mon tour, et je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait me faire une crète ou ce genre de coiffure folle, et ça n'a pas loupé !
J'ai eu un fou rire pendant tout le temps qu'à pris la coiffure, je me demandais comment j'allais assumer cette tête !

Et en fait, les gens ont adorés, donc ça met plus à l'aise ! Moi qui ai l'habitude de laisser mes cheveux longs, le changement a été de taille ! Attention vous allez peut-être avoir un choc haha.

Pas eu le temps de manger quelque chose de consistant qu'il fallait qu'on se mette en rang, j'ai défilé avec mes Lita like de Sacha, et je vous avoue que j'ai très peur de me casser la figure, j'ai beau connaître ces chaussures, un incident est vite arrivé !

Mais finalement tout s'est bien passé, les gens ont applaudis et criés sur mon passage, pas compris pourquoi mais merci à eux car ça encourage à parcourir ce podium qui était finalement bien court, c'était la deuxième fois que je le faisais, l'année dernière j'ai pas pu j'étais malade et pourtant sélectionnée, je regrette pas cette aventure !

Je suis allée faire du shopping après je suis revenue avec des choses, vous verrez ça plus tard !
J'ai enlevé tout de même cette coiffure en me posant au restaurant, non pas qu'on me regardait bizarrement bien que j'ai été prise en photo par un couple venu en week-end et d'autres personnes, mais je prenais le métro après, pas le lieu idéal pour une coiffure style défilé !

Je poste les photos et... Je sais pas, je suis cassé, je suis resté de 12h30 à 20h debout, avec mes Lita !

Encore merci à Sandra, Juliette, la coiffeuse qui a été inspirée et à celles et ceux dont je n'ai pas connu le nom (bouh) Je posterai les photos du défilé quand elles seront en ligne, mais ma mère en a pris aussi donc c'est sympa aussi !

Bonne nuit !

















Blazer Zara-Robe Zara-Boots Sacha-Col H&M-Sac Zara-Bracelets Trésors d'Ailleurs et Pimkie-Ceinture H&M Divided-Echarpe Stradivarius

Commentaires

Aurélie a dit…
Franchement cette coiffure t'allais super bien et collait parfaitement à la tenue ! C'est clair que ça change mais se serai cool de te revoir avec cette coiffure.

En tout cas tu étais superbe pour ce défiler ;)

Bises.
Kitschmoog a dit…
J'aurais bien aimé venir, mais impératifs pour un projet à terminer. Shut !
franchement, je n'aime pas du tout la coiffe qu'il t'on faite , j'aime mieux ton côté naturel ou à la rigueur quelques légères fantaisie... Pas avec cette robe en tout cas... Bon ce sera peut être pas l'avis de tout le monde...
Louis a dit…
Super tenue ma belle ! Canon ta coiffure !
Plein de bisous
Gilberte a dit…
La coiffure etait superbe !!! Ta tenue aussi d ailleurs !

www.leblogdegilberte.over-blog.com
Paulynagore a dit…
Pfiou jsuis en retard pour répondre, hors service haha

Merci pour vos avis !

Daniel : Je n'ai pas eu le choix de la coiffure, tout comme la tenue puisque j'avais un thème imposé : tea time, donc je ne pouvais pas faire dans l'excentricité ^^
Kitschmoog a dit…
Ah ok :) je me réveille ! forcément dans ce cas je n'ai rien dit ! donc c'était un bon "so british looks like"... sorry !
Paulynagore a dit…
Pas de soucis ^^ Chaque année, il y a des thèmes, on concours dans une catégorie et on doit défiler dans cette même catégorie, je voulais changer mais ça aurait fait bête ! Car le commentateur annonçait le thème haha ^^

Je vais d'ailleurs répondre à ton mail, jsuis tellement à l'ouest que je fonctionne au ralenti bouh
Kitschmoog a dit…
Si l'année prochaine le thème est spécial " 70's ", je participe au looking ! No comment !

Articles les plus consultés