Camaïeu de marron

Bonsoir les filles !
Comme prévu, j'ai supprimé mon look d'hier, je supportais pas de voir ces photos.
Celles d'aujourd'hui sont mieux, mais mon appareil se fait vieux, malheureusement et je ne peux pas en racheter donc on va se contenter de ce qu'on a.

Mon look d'aujourd'hui est très automnal, il fait de plus en plus froid, et je peine à mettre des shorts ou autre petites robes.
Alors j'ai fait un stock de pantalons pour tenir mais pas seulement ! J'aime de plus en plus porter des pantalons, ce qui n'était pas le cas avant, difficile d'en trouver à sa taille quand on a une morphologie comme la mienne, et oui il ne faut pas croire qu'il est toujours facile de s'habiller mais bon c'est une autre histoire !

Je porte donc un cardigan hyper doudou Bershka, une petite merveille qui ne perd pas ses poils et ne gratte pas non plus ! Avec ceci un petit pull très confortable, Bershka aussi, un pantalon très skinny, pas trop long, parfait ! Toujours Bershka.
Pour agrémenter le tout, un petit collier skull Claire's, et pour deux articles achetés, le troisième offert sur une sélection.
Des Lita bien sûr et un sac frangé pour compléter la tenue.

Les photos sont malheureusement sombres, même avec le flash, je vais sûrement faire moins de look à partir de maintenant, le soir tombe vite et je ne peux pas faire autrement pour le moment, enfin je trouverai une solution haha.

Je vous laisse avec les photos. Bonne soirée !













Cardigan Bershka-Pull Bershka-Pantalon Bershka-Lita Jeffrey Campbell-Sac Zara-Collier Claire's

Commentaires

Kitschmoog a dit…
SUper ce Look ! Approuvé stylish !
Paulynagore a dit…
Merci ^^
Apolline a dit…
Tes chaussuuuuures ! <3 J'aimerai tellement avoir des Jeffrey Campbell
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com
j'approuve ! trop bien :) en plus les litas que j'aime... :)
Paulynagore a dit…
Merci ;-)

Apolline : Désolée je réponds assez tard à ton commentaire (vilaine) ^^ J'ai trouvé ces Lita chez Sacha, il n'y en a qu'à Lille et Metz mais il me semble que tu peux commander sur leur e-shop ^^
Angelina a dit…
Je suis jalouse de ton cardigan! j'ai essayé de le trouver mais impossible! il est trop canon
Paulynagore a dit…
Merci ;-) Je suis allée à Bershka aujourd'hui, et je l'ai revu mais en gris...

Articles les plus consultés