Confortable

Je suis très inspirée pour ce titre, c'est fou haha. Mais bon ce n'est qu'une titre, heureusement !
Ceci est un look doudou encore une fois, mais avec une petite touche de féminité, les talons.
Encore des couleurs chaudes, parce que ... Ca fait du bien !
C'est sans prises de tête, confortable à porter et c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment.

Je porte un cardigan très confortable, et chaud, puisqu'il date de la collection hiver 2011, donc je peux me permettre de mettre un petit top léger sans greloter !
Ensuite un short "burgundy", je trouve qu'avec ce cardigan il vaut mieux mettre des shorts ou jupes, mais pas de pantalons car ça tasse la sillouette (testé) enfin sur moi ça tasse après je pense qu'avec un skinny ça peut faire très joli !
Et pour finir mes inspirations Lita beige parce que ben Pauline sans ses Lita, c'est plus Pauline, je rigole rassurez vous !

J'ai pris les photos pendant qu'il faisait encore jour c'est merveilleux non ?
Puis lèche vitrine qui s'est transformé en achats, il y a des jours comme ça, pourtant ça faisait un moment que je n'achetais plus chez Pimkie car j'aimais pas trop leurs collections, mais cette fois-ci ben j'ai aimé ! La vendeuse était contente que je le fasse remarquer !
Vous verrez ça dans pas longtemps !

Alors j'arrête mon barratin et je vous laisse avec les photos ! Bonne soirée !












Cardigan Stradivarius-Top Naf Naf-Short Forever21-Boots Angelina Fashion Shop (old)-Collier New Look-Sac New Look (old)

PS : Désolée pour la qualité de certaines, photos, le grain de peau n'est pas très net.

Commentaires

Kitschmoog a dit…
juste un peu trop sombre ( dommage pour le short ), sinon le look est bien " cool comfy " comme annoncé ...
Paulinette a dit…
Il commençait à faire noir, et avec le flash c'était laid haha ^^
Auroreilone a dit…
Coup de ♥ pour ton collier ...
Paulinette a dit…
Merci :-D
chachahihi a dit…
effectivement cette tenue a l'air super confortable
j'aime beaucoup ta veste elle a l'air super
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Ah ce cardigan est confortable comme tout ^^ et il ne gratouille pas ;-)
Il ne perd pas non plus ses poils ^^
Marjo. a dit…
Très jolie tenue ! J'adore ton cardigan !
Bisous ma jolie !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Marjo :-D
Bisous

Articles les plus consultés