Scandale

Je reposte après quelques jours d'absence, à cause en partie de cette tenue.
Pourquoi ce titre ? Je vais vous expliquer sans trop entrer dans les détails car c'est assez choquant.
En fait dans cette tenue je porte une jupe, très sporty, un tee-shirt crop top, des escarpins, et quelques bijoux.
Rien de bien exceptionnel à première vue, sauf que visiblement la chaleur a fait cramer le cerveau de ces messieurs, qui m'ont fait des remarques, pas toujours très classes, et j'ai littéralement été agressé devant tout le monde, inutile de vous dire que personne ne m'a aidé et que mes cris et insultes ont du bien divertir les gens qui mangeaient, comme quoi, il faut toujours être vigilent, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver.

Après le choc passé, je me suis décidée à reposter et à refaire des looks.
Vous verrez que cette tenue est très colorée, voyante, il ne faut pas faire attention à mes cheveux, ma chaudière ne marchait plus, j'ai accumulé les tuiles ces derniers jours.

Sinon niveau nouveautés le crop top, que vous aviez vus en rose, je l'ai trouvé très chouette en bleu aussi, et ce bracelet, que j'ai acheté le jour même dans une petite boutique, il est très mignon et coloré, comme si ma tenue ne l'était pas assez hein ?!

Bref j'espère que ça vous plaira, la suite du shooting avec Damien arrive bientôt, ainsi qu'un nouveau look fraîchement shooté !

D'ailleurs en parlant de Damien, il m'a gentiment créer cette belle bannière, qu'en pensez-vous ?

Gros bisous !





















Top Bershka-Jupe Zara (old)-Escarpins Stradivarius-Sac Stradivarius (old)-Collier Jennyfer-Bracelets Kikamishto et Tendance

Commentaires

Tu es sérieuse ? Les gens t'ont agressé car tu portais cette tenue ? C'est n'importe quoi mon dieu je suis scandalisée ! je te trouve très jolie moi dans cette tenue!!!! elle te met bien en valeur sans être vulgaire c'est n'importe quoi les gens!



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien :-)

Oui j'ai été agressé avec cette tenue, ça a été vite et assez violent mais tout va bien, je sors quand même ;-) même si je suis un peu plus vigilante maintenant xD

Contente que ça t'ait plu !

Bises
Mounette a dit…
non mais ohhh, y'a vraiment des gens intolérants en France. On se demande pourquoi beaucoup fuis..
Pourquoi ils ne passent pas leur chemin sans rien dire.
Vraiment, change de ville!
T'es très mimi
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Stella StyleArua a dit…
Great look, love the top!!!
Paulynagore a dit…
C'est comme ça un peu partout malheureusement :-/
Si je pouvais je partirai, mais pour le moment, c'est pas possible... Je m'en suis remise heureusement ;-)
Merci de ton soutien en tout cas ^^

Thanks Stella ! I'm glad you like it :-D
chachahihi a dit…
mais c'est fou se que les gens peuvent être con
en tout cas cette tenue te vas bien
et tu es toute belle
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Cons et obsédés xD
Merci beaucoup !!!!
Gros bisous
Marjo. a dit…
Certaines personnes sont vraiment stupides ! Tu es canon dans cette tenue, c'est tout ce qu'ils devraient retenir !

Bisous ma jolie.
Kitschmoog a dit…
c'est décevant ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans cette charmante tenue... ???? je suis de plus en plus attristé par le comportement des gens de notre époque. Tu comprends ma nostalgie "70's" car même à l'époque, il y avait plus de respect, même s'il y avait des progrès à faire sur la condition féminine... qui à formaté les limites de la pudeur ou de l'indécence ?
Kitschmoog a dit…
Ah, du coup j'oubliais concernant la bannière.. Elle est chouette mais il n'y a plus la petite touche "honneur aux LITA's ".
Paulynagore a dit…
Merci à tous de votre soutient !
En fait c'est pas que la tenue était "choquante" mais peut-être trop "émoustillante" pour certains dont un qui n'a pas eu de classe du tout que ce soit en parole ou en geste, mais bon, l'incident est maintenant clôt, j'espère pour un long moment ^^
Lilimignonne a dit…
Tu es super jolie, et j'adore ta jupe rose et ton bracelet "wtf". Cette tenue mignonne te vas bien et c'est incroyable qu'on t'ai agréssé dans la rue... on ne peut plus sortir tranquille de nos jours..
en tout cas je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup, je m'abonne, bisous :) !
Paulynagore a dit…
Merci :-)
Je ne pensais vraiment pas me faire agresser de cette manière, fin j'ai souvent des regards ou des remarques mais qu'un pervers s'en prenne à moi physiquement à la vue de tous, c'est bien la première fois que ça m'arrive :-s
Aurélie a dit…
De nos jours en étant une femme tu ne peux pas sortir seule sans te faire alpagué par un dragueur lourd, par des macho abruti qui te regarde comme si tu étais un bout de viande. Quand tu refuse gentiment ou bien méchamment les avances d'un type tu te fais automatiquement insulté.
Une fois je promenais mon chien après ma séance de footing, il faisait chaud j'étais en short et débardeur, un mec qui habite dans ma résidence arrive avec sa voiture tuning (tu vois le genre) et me regarde comme ci j'étais de la viande, même en tenue de sport, tu te fais considéré comme une moins que rien, c'est pour dire, il y vraiment un problème.

Les gens de nos jours ce croit tout permis et ne savent plus ce que veut dire le mots "respect".
Des fois dans la bouche de ces types tu as l'impréssion que c'est un crime d'être une femme de nos jours. Il y a vraiment du boulot pour changer les mentalité et ce n'es pas gagné, c'est un des gros problème de notre société mais le seul truc qui est rassurant c'est que le harcèlement de rue commence à être reconnu, j'avais lu un article sur le site Mademoizelle très intéressant à ce sujet.

Mais le pire dans ton histoire c'est que les gens autour de toi n'ont apparemment même pas cherché à te défendre, de nos jours tu peux te faire tabasser en public personne ne t'aidera. J'aurai été là je te garantie que tes agresseurs aurait passé un sale quart d'heure ;)

Enfin bref, l’incident est clos mais je suis toujours autant révolté à ce genre de situation.

Jolie tenue en tout cas Miss ;)

Bisous.
Paulynagore a dit…
T'es sérieuse ? Mais les mecs sont vraiment attardés, comme tu dis c'est un sacré problème dans cette société d'être une femme et d'oser le montrer !
Mais faut pas leur donner satisfaction et se cacher, au contraire ^^

Bisous !

Articles les plus consultés