Seule sur la plage, enfin presque

J'aurais aimer pouvoir chanter "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés." Seulement la plage était bondée, les coquillages et les crustacés étaient loin d'être présent.

Bref c'est pas grave hein, le temps est tellement génial en ce moment que la seule option pour ne pas mourir de chaud est d'aller sur la plage (si vous en avez la possibilité bien sûr), et rien n'est plus agréable que de se faire bronzer, lire des magazines de mode ou un bon livre, manger des glaces, gaufres et autres sucreries délicieuses pour nos papilles et aussi écouter les conversations des autres, si si on y apprend des trucs passionnants !

Niveau look, bien entendu, rien de sophistiqué, pas de maquillage non plus, juste un short en coton (ah les mauvaises semaines... Joie), un mini crop top (qui m'a valu de me faire siffler à plusieurs reprises, l'ouverture d'esprit est reine ici) et bien sûr un haut de maillot quand on ne peut pas faire autrement, rien d'extraordinaire je vous le disais !

Bref quelques photos où je fais genre d'avoir une chevelure de rêve (on y croit tous bien sûr), un bronzage indécent (là encore faut faire semblant d'y croire haha) et tout et tout !

Je vous souhaite un bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé pour vous ! Merci encore pour vos commentaires même si la blogo est en vacance huhu.













 
Bikini Pimkie-Top Bershka-Short Bershka-Sandales Bata (old)
 

Commentaires

Aurélie a dit…
Malheureusement je n'ai pas de plage à porter de main pour me rafraîchir mais ma baignoire fait très bien l'affaire pour des rafraichissement express :P.

En tout cas j'aime beaucoup ton haut de maillot de bain :)

Je te rassure je bronze difficilement en général quand j'essaye de bronzer c'est plus rouge que hale lol.

Tes sandales sont trop canon !

Bisous.
Paulynagore a dit…
Les baignoires nous sauvent la vie xD un bon bain tiède quoi *.*
Je bronze super facilement, à la base j'ai plutôt une peau mate, merci les origines italiennes xD

Bisous
Afina blog a dit…
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/

Grate look and endless legs!
Paulynagore a dit…
Thank you so much ^^
chachahihi a dit…
profite bien de la plage
et bronze bien
j'adore ton haut de maillot de bain
gros gros bisous
India a dit…
Love your sandals!
Paulynagore a dit…
Merci Chacha ! J'vais essayer d'en profiter un max ^^

Thank you India !
clothing code a dit…
Tu es sublime :)

Bisous !
Paulynagore a dit…
Oh merci beaucoup :-)

Bisous
Lilimignonne a dit…
ahah ^^ moi aussi j'écoute les conversation des autres (enfin faut dire que certain cris comme si ils étaient seul sur la plage...) ! Oh punaise...c'est chiant de pas pouvoir être tranquille et de se faire siffler :/ tu es superbe, j'aime ton petit look de plage tout en rose =) et attention au coup de soleil ;) bisous !
Paulynagore a dit…
Merci ^^ Oui c'est quand même chiant de se faire siffler mais bon.... Faut faire avec ;-)

Articles les plus consultés