Inspirations bohème

Bonjour !

Une nouvelle rubrique apparaît sur le blog : Inspirations.

De temps en temps, je vous montrerai des choses qui m'inspirent, que ce soit en coiffure, maquillage, un style, de la déco, des paysages etc... Ce n'est pas une nouveauté en soi, mais je trouve ça bien de changer un peu de mes looks, vous trouvez pas ? Et puis ça va peut-être vous permettre de mieux connaître mes envies, ou de connaître un peu plus ce que j'aime !

Aujourd'hui je vous propose des inspirations bohèmes, que ce soit la déco intérieur, les bijoux, le style etc, j'aime tout ! Ca m'évoque la plage, l'Australie, les crinières de rêve, des belles robes, le soleil, la liberté, rien que ça !

Ca me rappelle aussi les années hippies, où les gens étaient peut-être plus libres dans leur façon d'être, de penser, enfin ce n'est que mon ressenti personnel, si ça se trouve je raconte n'importe quoi.

J'espère que ces photos vous plairont, vous inspireront aussi, je vous souhaite d'avance un joyeux Halloween !

Toutes ces photos viennent de Pinterest !

Bisous
































Commentaires

Lilimignonne a dit…
très sympa ces inspirations ! j'aime beaucoup la 1ere et 3eme image =)
Paulinette a dit…
Merci ^^ Contente que ça t'ait plu :-)

Bisous
super ces photos, j'aime beaucoup!
Des bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
kharah a dit…
Jolies images, la première et la dernière sont magnifiques !
strike the pose a dit…
Lovely inspiration! This style is awesome.

WITH LOVE,
LINSEY / POSE-BLOG.COM
Lady parisienne a dit…
De très belles images ça me donne envie de bohème!
Des photos a coupé le soufle :) très joli choix!
Bises Alice Ln
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup <3 je suis contente que cette rubrique vous plaise !!
Que de jolies photos, tu as vraiment bon goût ! :)
Des bisous
Bijoux Bohèmes a dit…
Super jolies photos, j'aime !!!
chachahihi a dit…
ces inspirations sont vraiment jolies
j'aime beaucoup ce genre d'article
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci à toutes pour vos commentaires *.*
Paulinette a dit…
Thank you dear !
ctweetmode a dit…
Ce que je préfère dans le look bohème ce sont les accessoires notamment les bijoux en argent!! j'adore!! ctweetmode.unblog.fr
Paulinette a dit…
Les bijoux sont très beaux c'est vrai :)

Bises

Articles les plus consultés