New in

Bonjour !

Pour ne pas trop laisser ce blog à l'abandon, un petit article de goodies que je me suis offert pour mon anniversaire, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article New in !!

Bon week-end à vous et merci pour vos commentaires et visites ! A bientôt !



 
Ce produit est une pure merveille pour mes pointes sèches, je l'utilise à tout moment de la journée,
le fini n'est pas huileux, mes cheveux sont brillants pour 27 euros, ça vaut le coup.

Coffret visage Benefit, je teste actuellement ces produits, je trouve pour l'instant que ma peau est en meilleure santé, l'odeur est à tomber, il se compose d'une crème riche hydratante, une émulsion hydratante indice 10 SPF, une crème contour des yeux et d'un échantillon de la Porefessional, pour 47 euros, et 2 produits full size, je pense racheter ces produits car pour le moment ils me conviennent très bien, pas de boutons à déplorer !


Base teint Smasbox, j'adore cette marque, les produits sont de très bonne qualité, cette base unifie mon teint, laisse mon visage doux et n'est pas grasse, le top du top, mes pores sont beaucoup moins visibles et mon fond de teint tient toute la journée sans bouger, environ 32 euros.

Base hydratante pour le contour des yeux Smasbox, là encore je suis satisfaite, mes cernes sont bien moins visibles, j'ai l'impression d'avoir une peau presque parfaite avec la base de teint et cette base de contour des yeux ! Très peu de produit suffit pour bien hydrater, environ 25 euros.

Fond de teint compact MUFE, leur dernier fond de teint, moi qui ne voulait pas de fond de teint qui fasse un effet plâtré qui accentue les petits défauts, celui-là est juste parfait, il est très couvrant, le fini est naturel, je n'ai pas la sensation d'avoir quelque chose sur ma peau contrairement à mon précédent fond de teint liquide qui se faisait vieux, je l'adore ! Environ 35 euros

Chemise Zara, repérée il y a longtemps, cette chemise était pour moi un indispensable, la matière est top, le prix doux, que demander de mieux ? 25.95 euros.

Jupe Bershka, repérée il y a un petit moment mais jamais à ma taille, je l'ai embarqué quand enfin j'ai trouvé un S ! Elle est très belle et féminine, mais un peu chère quand même pour une jupe mais bon, ce n'est pas grave, 25.99 euros

Sac Tassel Bones Spell, après deux ans d'attente, j'ai enfin sauté le pas et commandé mon tout premier sac de cette marque, deux ans que je le voyais sur plein de blogueuses ou autre Lookbook de la marque sans jamais avoir les moyens de me le payer, ou alors j'achetais autre chose, mais cette année j'étais décidée à me l'offrir pour mon anniversaire, et je l'ai fait ! Commandé sur le site de Spell directement car il y avait LA couleur que je voulais, contrairement sur Free People ou Revolve Clothing où il y avait de plus gros modèles (plus chers encore haha) si l'envoi depuis l'Australie n'a eu aucun problèmes, j'en ai eu à Roissy car il manquait une facture, très pénible en plus je me suis pris les douanes, pour la deuxième fois sniff mais je regrette rien, le cuir est d'une perfection ! Tout doux, tout fin, j'adore mon sac d'un rose bizarre car je sais qu'on le vois pas trop mais il est rose un peu pâle, original et parfait à mes yeux, je veux plein d'autres choses de cette marque que j'adore, vous risquez de le voir assez souvent dès que les photos reprendront ! 179$AU

Voilà c'est la fin de mon article, désolée pour les photos, il faisait un peu sombre et je n'ai pensé qu'à la fin à activer le flash, je suis blonde hein, bon on va dire que ça rend l'atmosphère plus cosy huhu.

Alors que pensez-vous de mes achats d'anniversaire ? Gros bisous !!

Commentaires

Je craque pour ta jolie jupe Bershka et ton sac qui est sublime !
Des très belles acquisitions :)
Bises
Mélinda
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3

Bisous !!
Gilberte a dit…
Tu es bien gatée dus moi !! Que de jolies choses
Paulinette a dit…
Merci ^^ Et encore ce ne sont que les trucs que je me suis payée ^^' (fille pourrie gâtée huhu)

Bisous
Elegantesque a dit…
de très jolies choses, je connaissais pas smashbox!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog
Paulinette a dit…
Merci :-) Smasbox est une très bonne marque à mon goût ^^ J'ai commencé à utiliser leurs produits il n'y a pas longtemps ^^

Bisous
Lady parisienne a dit…
j'ai bien evie d'essayer la base de teint Smashbox!
Paulinette a dit…
Elle vaut le coup :-)

Bisous
Fériel a dit…
De biens jolis achats, j'ai hâte de les voir sur toi ^^ bisouuus !
Paulinette a dit…
Merci huhu ^^
Marjo. a dit…
De bien jolis achat, j'adore !
Paulinette a dit…
Merci ^^

Bisous
recreatio a dit…
ça fait un moment que j'entends parler de cette huile, je vais quand même finir par l'acheter !! :)
Paulinette a dit…
Je te la conseille :-)

Bisous !
chachahihi a dit…
et bien cela fait pas mal de choses
j'aime beaucoup
et j'ai bien envie de tester cette huile
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ^^ Cette huile est super cool ^^ Pour une fois qu'une huile ne laisse pas mes cheveux poisseux quand je l'utilise sur cheveux secs, je ne peux que recommander ;-)

Gros bious

Articles les plus consultés