Inspirations : Luxe

 
EDIT : Mon vide dressing est en ligne ! Quelques chaussures sont déjà en vente ! http://litasobsession.tictail.com/

Comme je ne peux plus faire de looks en ce moment, j'ai décidé de vous concocter un nouvel article "Inspirations".

Cette fois-ci j'ai envie de vous montrer ma version du luxe, comment je le vois, que ce soit niveau fringues ou l'intérieur d'un appartement ou d'une maison.

Pour moi, tout est dans le détail, j'aime les petits détails chic qui font toute la différence, je n'aime pas forcément le bling bling, mais plus tout ce qui est épuré en matière de déco intérieur, après sur les fringues, ça sera plus les belles matières, les grandes maison, symbole du luxe et de l'élégance, vous savez ces marques de haute couture qui font rêver et qui sont souvent inaccessibles, voilà en fait le luxe représente aussi l'inaccessible pour moi, le rêve...

Est-ce que l'argent fait le bonheur ? Pas totalement mais avouez quand même que sans argent on ne vit pas.

Bref  fini la philosophie à deux balles et place à ces photos qui m'inspirent le luxe.
J'espère que ça vous plaira et vous fera un peu voyager dans cet univers si particulier.

Gros bisous et à bientôt j'espère pour un nouveau look !






























Source Pinterest

Commentaires

chachahihi a dit…
que de jolies choses
j'aime beaucoup
les photos des bijoux sont top
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle :)

Gros bisous
Eunicia Balaj a dit…
Love the inspirational photos!!

YSL GIVEAWAY ON MY BLOG

XX,
Mybrunetteworld.com
Moscow Blogger a dit…
love your red coat!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Thank you ^^
Paulinette a dit…
Thank you ^^
Anonyme a dit…
J'adore les bijoux qui sont incroyables :)

1vestidoyescarpines.com

Des bises
Lady parisienne a dit…
oh superbe, et inspirant
Paulinette a dit…
Merci à vous :)

Bisous
Blog Mode TiphX a dit…
La seconde image avec les colliers dans le dos est superbe ! J'adore ce genre de look mais c'est toujours impossible de trouver les bijoux correspondant en boutique ...

http://www.blogmode.net
Paulinette a dit…
Pareil, je ne trouve jamais ce style de collier en boutique ^^'

Articles les plus consultés