Mon look soldé

Bonjour !

Avec ce temps dégueulasse, impossible de faire des photos, là je n'ai pas eu le choix, elles sont de nuit, et pas en intérieur mais sous quelque chose à cause du temps.
Ne vous attendez pas à de la top qualité, mais j'ai fait comme je pouvais, je voulais absolument vous montrer mon look qui est intégralement soldé.

Je n'en ai pas beaucoup parlé ici mais les soldes ont été très généreuses avec moi, j'y ai trouvé de très belles pièces de qualité, bien soldées et qui peuvent sortir de l'ordinaire.

Mon look est très preppy et classique, avec tout de même un brin de folie avec mes boots très rocks  et hautes et mon sac clouté.

Encore une fois, je mélange les matières, et j'adore ça !

Je porte une magnifique blouse Claudie Pierlot, j'en suis tombée amoureuse au premier regard, la coupe est parfaite, le col aussi ! Avec ceci une petite jupe Naf Naf, adorable, le tissus est juste génial, elle ne s'envole pas si il y a du vent, et en ce moment j'ai bien besoin de ce genre de jupe.
Pour la touche rock, mes nouvelles boots de chez San Marina, elles ne sont pas seulement rock, elles sont aussi très féminines, je les ai voulues pendant longtemps, c'est chose faite.
Et mon sac vous le connaissez, c'est mon fidèle Alexander Wang ! Il amène une petite touche d'originalité.

J'espère que cette tenue vous plaira malgré les circonstances inhabituelles.
A bientôt et gros bisous.





























Chemise Claudie Pierlot-Jupe Naf Naf-Boots San Marina-Sac Alexander Wang

Commentaires

du class-ique, ce ta va bien!
pas facile pour la BM avec l'hiver ;)
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Moscow Blogger a dit…
Wow! As usual grate french look!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Merci ma belle :) eh non c'est pas facile mais bon ^^'

Gros bisous !

Tanks dear :)
Leachoue a dit…
J'aime beaucoup trop jolie et trop classe :)
chachahihi a dit…
tu es toute jolie
cette tenue te vas super bien
et j'adore la blouse
gros gros bisous
Fériel a dit…
Top ton look ! les bottines sont belles *o* tout à fait toi ! <3
Paulinette a dit…
Oh merci les filles <3

Gros bisous à vous.

Articles les plus consultés