Chignon bun et plumetis

Bonjour !

On a beau être le 1er avril, je ne vous ai pas concocté de petite blague, je suis d'ailleurs très mauvaise à ce jeu là alors autant ne pas tenter l'expérience !

Dans ce look, beaucoup de nouveautés, des petits risques de pris, même si je ne sors pas tant que ça des sentiers battus, j'ai malgré tout tenté des petites choses, comme le chignon bun.
J'ai des cheveux très fins, donc à la base difficile de me faire des coiffures car rien de tient, le chignon a d'ailleurs été fastidieux à réaliser car je n'ai pas beaucoup de cheveux (je ne suis pas chauve non plus loin de là) mais pour une fois, ça change, même si je trouve que j'ai une tête bizarre, j'aime assez le résultat, bon soit ce n'est pas une révolution capillaire mais c'est quand même fun d'avoir un donuts sur la tête non ?

L'autre petit changement est ce collant plumetis, ça faisait longtemps que j'avais envie d'en porter et comme je suis assez "timide" à ce niveau là, j'ai mis du temps avant de prendre ma décision.
Niveau collants, je suis plutôt du genre à ne pas prendre de risques, à rester dans le classique, seulement, je les trouvent très classes et plutôt jolis.
Ils rendent ma tenue stricte un peu plus originale, car une jupe en cuir aussi jolie soit-elle ainsi qu'une blouse sont tout ce qu'il y a de plus classique.
Quoique, la jupe est assez courte, la blouse a des petits détails qui font la différence, donc peut-être qu'elle n'est pas si classique que ça cette tenue ! Toujours accorder de l'importance aux détails aussi minimes soient-ils !

Pour finir, je porte des cut-out boots que vous avez déjà vu ainsi que mon magnifique Paraty que je trouve décidément trop beau et parfait !

J'espère que cette petite tenue sage vous plaira !
Gros bisous et à bientôt pour encore un look !














































Veste Naf Naf-Blouse Zara-Jupe Stradivarius-Boots Stradivarius-Sac Chloé-Collants Etam

Commentaires

Arnaud a dit…
Tu es très belle
Tu as opté pour une tenue très poétique et à la fois très classe Mille bravo ce jeux des contrastes entre le noir et le rose et le blanc c'est très joliet en plus tu constelles de petits détails d'excellents gouts!!
LaViiieEnRouge a dit…
Ta tenue est parfaite, et ce chignon est très beau aussi. j'adore.
sophieplusmode a dit…
Très chouette cette tenu!e J'aime bcp ta chemise :)
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup pour vos commentaires !

Gros bisous !
Lady parisienne a dit…
J'adore le bun et ta jolie blouse blanche le tout est très romantique!
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)

Bisous !
t'es toute pimpante et cette coupe te va très bien!
Bises
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Unknown a dit…
Cette blouse c'est tout ce que j'aime, du blanc et de la dentelle. Et elle te va à merveille, tu fais très preppy comme ça.
Paulinette a dit…
Merci les filles :) Contente que ça vous plaise !

Bisous
Fériel a dit…
Super sympa ce look ! c'est très chouette aussi, tu es toute mignonne ^^ le rose pâle te va hyper bien, et avec le noir ça ne tombe pas dans le cucul donc c'est top :p bisous !
Paulinette a dit…
Oh merci *.* Je suis contente que ça te plaise :)

Bisous !
Gilberte a dit…
Ca te va super bien le buns !
Paulinette a dit…
Oh merci <3

Bisous !
Moscow Blogger a dit…
Wow! New hairstyle!
Grate as usual!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulinette a dit…
Oh thank you so much <3
Malicia a dit…
J'aime bien, il y a un petit côté "négligé chic" qui assure dans ta tenue, j'adore !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Contente que ça te plaise :)
Gwenn a dit…
J'adore la blouse!! c'est la collection actuelle de chez Zara??

http://www.aubonheurdesdames.net
Paulinette a dit…
Oh merci !! Oui c'est la collection actuelle :)

Bisous !

Articles les plus consultés