Le cas de la jupe en jean

Tout d'abord, Joyeuses Pâques tout le monde, j'espère que vous avez abusé du chocolat, perso j'en ai pas encore mangé, vilaine.

Encore un look shooté il y a quelques jours, vous vous en doutez sûrement.
Si il y a bien une chose que je n'avais pas encore dans mon dressing, c'est une jupe en jean.
Pas que ça me tentait pas mais disons que je n'avais pas encore trouvé de modèle qui me correspondait vraiment, mais ça a changé quand celle-ci à croisée mon chemin, j'ai tout de suite adhéré, la forme est skater, parfait pour une tenue décontracte.

Elle n'a rien de sexy, elle est juste confortable, du coup j'ai joué à fond la carte de la décontraction avec mes Converses, un joli t-shirt et un backpack lui aussi en denim.

Pas de bijoux, pas besoin avec cette tenue !

Alors ça vous plait ? Vous en pensez quoi de genre de jupe ?

Gros bisous !






























Top Kookaï-Jupe Stradivarius-Converses-Sac Bershka (old)-Sunnies H&M (old)-Montre Casio

Commentaires

Wow! Cool look I love skirt and sneakers!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Sympa ta jupe !
Paulynagore a dit…
Thank you dear !

Merci ma belle :)

Gros bisous
Michèle Kruesi a dit…
I love denim skirts so much and you styled yours very well

www.thefashionfraction.com
www.thefashionfraction.com
Paulynagore a dit…
Wow thank you so so much !
Carole a dit…
Tu portes très bien cette jupe, la coupe te va superbement!
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :D
chachahihi a dit…
une tenue assez basique mais j'adore
et la jupe est top
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup ma belle !

Gros bisous !
Ago Prime a dit…
very nice... www.agoprime.it
cool et décontracte, le top! j'adore ton top ;)
bisous
Paulynagore a dit…
Merci les filles <3

Bisous !
Lady parisienne a dit…
Elle est très jolie et à l'air effectivement confortable!
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup <3

Articles les plus consultés