Happy birthday

Eh oui, un an de plus pour moi, ça me fait tout drôle mais il faut bien passer par là.
Puis qui dit anniversaire, dit, cadeaux ! Et ça c'est la meilleure partie avouez le.
J'ai été très gâtée, mais vraiment, beaucoup de fringues, et je me suis fait une très belle folie, vous verrez tout ça en temps et en heure.

Pour ce look, à part le sac et les bottes, tout m'a été offert pour mon anniversaire, j'avais une wishlist assez énorme et j'ai tout eu, ce qui est dingue! Ma tenue est à la fois bohème et chic, un mix que j'aime beaucoup, mes piercings sont de retours aussi, je me sens mieux ainsi, ça n'a rien à voir avec la mode ou quoi que ce soit, mais je les avais depuis des années, ils font partie de moi et j'assume ce côté un peu décalé!

Je porte une chemise à imprimé cachemire de chez Stradivarius, un jean de chez Jennyfer (un conseil, allez dévaliser cette boutique, je l'ai dit et le répète, ils se sont vraiment améliorés!), un petit collier Brandy Melville, j'ai découvert cette marque il y a peu et j'aime leur univers très bohème.
Voilà pour les nouveautés, le reste, vous avez vu et revu, ma veste en cuir Naf Naf, mes bottes Sacha et mon sac Alexander Wang que je n'avais pas ressorti depuis quelques temps.

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt pour un prochain look.
Bisous!


PS : J'ai l'air bien débraillé avec ma chemise mal mise, on va dire que c'était volontaire.



























Veste Naf Naf-Chemise Stradivarius-Jean Jennyfer-Bottes Sacha-Collier Brandy Melville-Sac Alexander Wang

Commentaires

deltreylicious a dit…
Moi c'était dimanche mon anniv!
Joyeux anniversaire!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Paulinette a dit…
Oh merci :D Joyeux anniversaire en retard!

Bisous
ahah hate de voir tout ca! et bon Bday ;)
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3
Elegantesque a dit…
joyeux anniversaire j'espère que tu as bien fêté ça :)

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog
Paulinette a dit…
Merci ma belle! Oui j'ai bien fêté ça :)
Gros bisous!
chachahihi a dit…
désolée pour le retard
je te souhaite un très joyeux anniversaire
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Y a pas de soucis :) Merci ma belle!
Moscow Blogger a dit…
thanks for this post it`s really cool!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Unknown a dit…
Ce style et les bottes sont une merveille comme celle qui les porte.
Marjory a dit…
Jolie collier, bisous
Paulinette a dit…
Merci :)
Anonyme a dit…
J'adore ! j'adore ! trop mimi la miss ! ♥
Paulinette a dit…
Merci!

Articles les plus consultés