Je n'ai qu'un mot à dire : Balenciaga!

Eh oui, j'ai craqué.... Depuis un moment, je voulais un sac Balenciaga. Le problème ? Je n'ai que des gros sacs où je trimballe ma maison et pour une fois j'avais envie de changement.

Avoir un plus petit sac est tout aussi pratique, surtout quand on assiste à beaucoup de concerts comme moi et qu'on a pas envie de trimballer 10 kilos sur le dos et d'ennuyer tout le monde (c'est du pur vécu), un petit sac pas trop petit non plus était nécessaire!

Balenciaga a relevé le défi avec son sac enveloppe Giant qui est une petite merveille à mes yeux, bien adapté à ma morphologie (même si ça ne l'était pas, je l'aurais pris quand même nah), il complète bien ma tenue, qui se compose de ma nouvelle chemise Pimkie aux couleurs de l'automne, un jean noir Pull&Bear, mon chouchou assurément, mes boots Elena Iachi, et mon collier Tequila que je porte très souvent!

Une tenue parfaite pour se balader à Hambourg, ville où j'ai laissé mon cœur, j'y suis toujours autant attachée, j'y étais la semaine dernière pour un concert, du coup je m'excuse pour ma belle tête, j'ai dormi quatre heures cette nuit là, rock'n'roll n'est-ce pas ?

J'espère que ce look vous plaira, je vous dis à bientôt!
Gros bisous.




























Veste Naf Naf-Chemise Pimkie-Jean Pull&Bear-Boots Elena Iachi-Collier Tequila-Sac Balenciaga

Commentaires

Paulynagore a dit…
Thank you!
Julie a dit…
Il est magnifique ce sac!

Bisous
http://n-julie.blogspot.fr
Paulynagore a dit…
Merci Julie :)

Bisous!
chachahihi a dit…
une nouvelle petite merveille
très bon choix
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :D

Bisous!
J'adore tes accessoires et surtout ton sourire :)

http://www.pardonmyobsession.com/
Paulynagore a dit…
Merci ma belle :)
Bisous
Paulynagore a dit…
Thank you :)

Articles les plus consultés