Cropped

Dire que ces photos datent de la canicule.... Ahem, j'ai l'impression que c'était il y a des mois alors que non... Il faut dire qu'à Lille en ce moment, on se demande si on ne va pas sortir les décorations de Noël, le temps est automnale, il y a du vent, il fait frais, bref peut-être que cette tenue va faire revenir l'été?

Je l'espère!
Comme je le disais, j'ai pris ces photos en période de canicule, du coup, je porte "peu" de vêtements, comparé à maintenant.
Et je remarque avec toujours autant de surprise que montrer un peu de chair est toujours aussi mal vu, je vous épargne les détails croustillants et vous parle des quelques nouveautés présentes.

J'ai fait de très bonnes affaires durant les soldes surtout avec ces sandales.
Vous vous souvenez peut-être de ma difficulté à être en nu-pieds? Les choses ont changées quand j'ai trouvé ces fabuleuses sandales Ash chez Basalt! De pures merveilles qui ne font pas mal aux pieds et qui restent dans mon univers, j'en suis ravie! Et que dire de ce joli collier Etam que j'ai eu pour une bouchée de pain ? Exactement ce que je recherchais, un collier sobre, et élégant.

Le reste est simple, un short craqué, un crop top marinière, et mon fidèle Alexander Wang bleu.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, j'attends tous vos avis avec beaucoup d'impatience, la blogo est si calme en ce moment...

Gros bisous!







 
 





















Top Stradivarius (similaire ici)-Short Stradivarius(similaire ici)-Sandales Ash-Collier Etam-Sac Alexander Wang (couleur sold out, similaire ici)

Commentaires

Anonyme a dit…
Hey !
J'aime beaucoup ton blog et ton style, continue comme ça ;) !
Paulinette a dit…
Merci!
lily a dit…
Très jolie look, j'aime beaucoup ce petit top mais moi j'ai plus trop l'age de montrer mon ventre :/
Gros bisous
PS: Petit concours sur mon blog si ça te dit ;-)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Moi non plus je n'ai plus trop l'âge de montrer mon ventre, je le fais juste parce que je parais très jeune ^^'

Bisous!
Mademoisellevi a dit…
Hyper fan de tes sandales
Moi j'me suis offert un crop top récemment
Mais j'ose toujours pas le porter :(
C'est pas mes formes qui vont m'en empêcher vu que je suis fine
Mais le regard des autres déjà quand tu mets une jupe m'opresse lol
En tout cas tu es superbe <3
Paulinette a dit…
Oh merci c'est très gentil :)
Je crois qu'il faut se moquer du regard des autres, ils trouveront toujours quelque chose à dire, peu importe ta manière de t'habiller ou même d'être, autant ignorer sinon on ne vit plus :)
J'espère que tu passeras le cap, essaye avec un jean et une petite veste autrement, les gens feront peut-être moins attention :)

Bisous!

Articles les plus consultés