Let the sales begin!

Ceci n'est pas un haul soldes, vous seriez indignés de voir tout ce que j'ai acheté jusqu'à présent.
Il faut dire que je me suis bien laissée aller et ça fait du bien!

Donc pour en revenir au titre, il s'agit en fait de mon look de la première fois où je suis allée faire des emplettes.

Des fringues simples, dans lesquelles je me suis sentie très bien. Une petite jupe trouvée dans un vide grenier que je cherchais depuis longtemps, un petit top, des compensées, des bijoux bien sûr et enfin un beau sac.

Simple, mais cool, vous ne trouvez pas ? Et vous, vous avez fait chauffer la carte bleue ou vous êtes restés sage ?
Passez un bon weekend et à bientôt!
































Top New Look (old)-Jupe vintage-Compensées André (old)(similaires ici)-Bagues marché de Noël et Histoire d'Or-Bracelets New Look et Stradivarius (old)-Collier H&M (old)-Sac Chloé (couleur sold out, similaire ici)

Commentaires

Mademoisellevi a dit…
CE SAC !!!!!! (mode excitée ON)
Paulinette a dit…
Hahaha j'te comprends ;) je suis toujours excitée quand je le vois sur quelqu'un :)
Ophélie a dit…
Oh elle est top ta tenue ! J'aime beaucoup le sac !!! :))
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)
Taimemode a dit…
Joli look :) Sur mon blog, le 14 juillet :)

www.taimemode-fashionblog.com
Paulinette a dit…
merci beaucoup c'est gentil :)
chachahihi a dit…
je suis toujours autant amoureuse de se sac
il est trop canon
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Moi aussi! Je trouve le petit modèle fantastique aussi, mais difficiles à trouver....
J'ai eu de la chance je crois :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés