Jamais sans mon cachemire




Je sais pas vous, mais moi, avec ce temps détestable, je n'ai plus envie de sortir de chez moi.
Et quand il le faut, je me réfugie dans mes pulls en cachemire.
Ils ont l'effet d'un doudou sur moi, ils me réconfortent et ils sont foutrement confortables!

Depuis que j'ai essayé le cachemire je l'ai adopté! Je ne quitte plus mes pulls!
Ils en vendent des canons chez Benetton, je trouve ça cool d'investir dans un cachemire de qualité sans que ça ne coûte un bras!

Et si vous préférez les petits créateurs français, j'ai découvert grâce à Coline la marque Hircus, leurs cachemires sont à tomber par terre, je vous conseille d''aller jeter un œil.

J'espère que ce petit look tout doux et casual vous mettra du baume au cœur, courage, le weekend arrive!

Gros bisous


Veste Naf Naf (old)(Similaire ici)-Pull Benetton (Similaire ici)-Jean Topshop (old)-Foulard Eram-Boots Minelli -Sac Alexander Wang (Existe en bleu clair)





 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

Commentaires

Unknown a dit…
Joli look !
Deltrey
http://deltreylicious.com
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)
Bisous!
Mademoisellevi a dit…
La couleur de ton sac est GENIALE
Je trouve ça hyper joli ;)
Et tes boots ont l'air aussi superbes !
www.mademoisellevi.com
Unknown a dit…
love the pop of color the bag adds
www.thefashionfraction.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup! Beaucoup n'aime pas la couleur de ce sac ^^' Moi j'aime, ça sort de l'ordinaire :) Les boots sont hyper confortables, et bien soldées si ça t'intéresse ^^

Gros bisous!
Paulinette a dit…
Thank you very much :)
Moscow Blogger a dit…
I love the shoes)
Paulinette a dit…
Thank you :)
chachahihi a dit…
le cachemire c'est tellement agréable
est très beau sac ;)
gros bisous
Paulinette a dit…
J'avais peur au départ de faire des réactions allergiques, ma peau est compliquée (je viens de faire une réaction à l'Aquaphor de Eucérin c'est pour dire), mais au final, je me sens très bien dedans ^^

Bisous
Anonyme a dit…
je suis amoureuse de tes lunettes !
Paulinette a dit…
Elles m'ont à peine coûtées 3 euros je crois :) pas besoin de payer 150 euros pour avoir de chouettes lunettes ;)
Merci pour ton commentaire ma belle!

Articles les plus consultés