Valentine's Day

Alors que certains postent leurs superbes photos de la fashion week à New-York, avec des looks plus ou moins dingues, je reviens avec un look tout simple, shooté à Lille, dans le froid.

Ouais tout de suite, c'est moins glamour, un look dit de Saint Valentin, plus cliché, tu meurs.
Mais voyez-vous, ce look je le trouve cool, il est rempli de nouveautés, il est sans chichis, et surtout, il me correspond!





J'aime les looks un brin romantique, qui tranchent avec le bohème ou le rock, car je n'aime pas être dans des cases.
On me demande souvent comment je définirais mon style, je pense ne pas en avoir un en particulier.
Je m'habille en fonction de mes coups  de cœur, de mon humeur, je ne suis pas tant que ça la mode ou les tendances, je suis juste "moi".



Prenez ce look, il est très romantique, un brin fillette avec cette superbe mini jupe Ikks et ce top de la même marque qui m'ont fait de l'œil dès le départ, eh bien à la base, ce n'est pas forcément mon "style", je veux dire que j'aime "casser" tout ça et pourtant, je me sens bien, juste moi, et ça me fait plaisir!



Bien sûr avec ces températures glaciales, je ne me balade jamais sans un cachemire, c'est un incontournable désormais dans ma garde robe et je vous avoue que je porte sans arrêt ce cardigan, tout comme ce magnifique collier de la marque A la découvert grâce à Coline, oui encore, je voue un culte à cette nana voilà c'est dit. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu le mettre depuis que je l'ai reçu mais si vous me suivez sur Instagram (comment ça c'est pas le cas?), vous avez pu le voir à de nombreuses reprise.



Dernière nouveauté et non des moindres : mes Boots Acne Pistols! Enfin je les ai! Plus de trois ans qu'elles me rendent dingue et finalement, elles sont à mes pieds. Alors soit, ce ne sont pas les boots tendances en ce moment mais je m'en fiche, elles sont merveilleuses et indispensables au  bien être de mes pieds. Je les ai dénichées sur Videdressing pour une bouchée de pain.



Voilà j'espère que ce look tout girly vous plaira! Et vous, vous avez un style en particulier? Vous suivez la tendance? Ou vous faites à votre sauce?
Je vous souhaite une très belle semaine, gros bisous.


.Manteau Etam
.Cardigan Benetton (similaire soldé)
.Teeshirt Ikks (Collection actuelle)
.Jupe Ikks
.Boots Acne Studio via Videdressing
.Collier A la
.Sac Coach (old)























Commentaires

elle est très chouette ta jupe, j'aime beaucoup :D tout fait mon style et avec le manteau c'est parfait!
bisous
Aurélie
elifnaz a dit…
Beautiful outfit, you look lovely!

http://bellemelange.net/blog/
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle! Je suis ravie que ce look t'ait plu :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Thank you very much <3
Marina Loyko a dit…
Grate grey coat!
Paulinette a dit…
Thank you :)
chachahihi a dit…
ce manteau long est juste super
j'adore
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! L'un de mes meilleurs investissement soldesque ;)
Bisous!
Lady parisienne a dit…
Tu es très jolie, j'adore ton long manteau gris!
Paulinette a dit…
Merci ma belle! Ca me fait plaisir de te revoir ici :D
Gros bisous!

Articles les plus consultés