Spring is coming




Une petite tenue toute douce qui annonce le printemps.
J'ai envie de jolies blouses bohèmes, de cardigans pour remplacer mes longs manteaux, de shorts, de ne plus avoir d'écharpe autour de mon cou.

En clair j'en ai assez de l'hiver et des tempêtes qu'on s'est pris dans la tête.
Mon look est très pastel, avec cette jolie veste en cuir et mon sac que je ne quitterais pour rien au monde.
Et regardez la couleur de ce jean! Ma tenue est bien plus claire que d'habitude et ça fait du bien!






Cette jolie blouse, je l'ai depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion de vous la montrer, elle est très cool, à l'esprit bohème et un décolleté faramineux, heureusement que je n'ai pas une poitrine démentielle sinon il y aurait du monde au balcon!


Je porte:

Veste Naf Naf (old) (Similaire ici)-Blouse Zara (Similaire ici)-Jeans J Brand-Collier Bershka-Boots Acne via Vide Dressing-Sac Chloé (Couleur sold out mais existe en beige ici)










































Bref c'est un look tout simple, composé de pièces que j'aime beaucoup et qui annonce les beaux jours (espérons-le)

J'espère que cette tenue vous plaira, j'attends vos petits mots avec impatience!
Bonne fin de weekend.

Commentaires

Karolina Z a dit…
You look gorgeous! That Zara blouse is a lovely piece as well, xo.

P.S. - comment for comment?

Karolina,
http://karolinakz.blogspot.lt/
Paulinette a dit…
Thank you very much :)
Moscow Blogger a dit…
my beloved pink!
Anne a dit…
Superbe, j'adore la veste, le sac et les boots, les couleurs! Vive le printemps!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Anne! Oui vive le printemps, si il montre le bout de son nez ;)
Rochelle Fox a dit…
Great look!
Good vibes, Fox
check out my latest Vlog
-www.rochellefox.com.au
Paulinette a dit…
Thank you :)
Yuka a dit…
love the pink tones! so pretty!

www.prettyinleather.net
Paulinette a dit…
Thank you dear :)
chachahihi a dit…
les teintes pastel te vont super bien
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ^^

Articles les plus consultés