Storm

Je poste ce look alors que le temps ne s'y prête pas vraiment en ce moment, c'est dire à quel point je suis au point niveau poste d'articles!

J'ai toujours deux trains de retard, mais pour tout, je cours toujours après mon bus, pour arriver à l'heure pour me faire épiler ou pour aller faire les boutiques avec ma sœur. Curieusement, je ne suis jamais arrivée en retard au travail, ah si le premier jour, histoire de faire bonne impression.

Ce jour là avait des allures de tempête, la neige, la pluie et le vent étaient de la partie.
Dans ces moment là, je sors... une parka.





Probablement le manteau le moins stylé de la planète, le genre de truc qui ne flatte la silhouette de personne mais qui a le mérite de tenir assez chaud et c'est un bon coupe-vent!

Je n'ai absolument aucune allure avec mais elle me sauve assez souvent la vie, je devrais songer à investir dans un beau trench, beaucoup plus chic vous ne pensez pas?


Je porte :

Parka H&M (old) (Similaire ici)-Pull Zara-Jean Kaporal (Similaire ici)-Boots Elena Iachi (Sold Out)-Foulard Forever21 (old)-Sac Givenchy






J'ai essayé d'être un peu plus stylée en portant ces boots démentes qui ne passent pas inaperçues, un joli pull asymétrique et un jean tout simple mais cool.

Finalement, je ne la trouve pas si pourrie cette tenue et vous? N'hésitez pas à me donner vos avis, ils me font chaud au cœur!




























J'espère acheter mon domaine dans quelques jours, j'ai un peu peur de perdre mes données haha, si quelqu'un veut m'aider, je suis preneuse!

Je vous souhaite une bonne fin de weekend, une nouvelle semaine ensoleillée arrive j'espère!
Gros bisous à vous.

Commentaires

chachahihi a dit…
cette tenue te vas bien
la parka est super sympa
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle!
Gros bisous!
melle lunettes a dit…
Moi je le trouve sympa ta parka ^^

Bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merci :) Ca en fait au moins une :p Bon je l'aime bien aussi cette parka, elle me sert bien j'avoue ;)
Bisous!
Anonyme a dit…
Moi aussi, elle est sympa cett parka!
Bisous :-D
Paulinette a dit…
Yeah merci ma belle <3
Et de deux qui aiment ma parka ^^
Gros bisous!
welovefur a dit…
I really like this casual look perfect on you.
You have a interesting blog.
I hope you will like mine
xoxo
www.welovefur.com
Paulinette a dit…
Oh thank you very much! I'm glad you like my blog dear :)

Articles les plus consultés