Espadrilles


Je porte:

Teeshirt Chez Zoé-Jean Zara-Espadrilles Origami (similaires ici)-Pompon H&M-Bracelets Bijoux Brigitte (poignet gauche) et Printemps (poignet droit)-Bagues Trésors d'Ailleurs-Sac Givenchy


J'ai beau adorer le printemps, puis l'été, mais si il y a quelque chose qui m'angoisse c'est de montrer mes pieds.
Oui, mes pieds.
Laissez-moi vous expliquer, je déteste les pieds, j'en ai une sainte horreur même. Rien qu'à l'idée de montrer mes orteils ou d'en voir dans la rue, j'en ai des frissons d'horreur.
A ce point. Et j'ai travaillé dans la chaussure, le traumatisme est toujours présent.

C'est toujours un casse-tête quand il fait chaud et que je dois dévoiler mes orteils, je suis très mal à l'aise en sandales en général, je suis plus une habituée à mes boots siiiii ( autant de "i" étaient nécessaires) néanmoins, j'ai trouvé une alternative trop cool : les espadrilles.






Confortables, je montre pas mes doigts de pieds et je reste malgré tout assez stylée (sans vouloir m'envoyer des fleurs hein), je me sens bien dedans, c'est un peu ma nouvelle obsession en ce moment, avoir plusieurs paires d'espadrilles histoire d'alterner.





Si vous avez vu mon article sur mes It shoes, vous aurez remarqué que j'ai craqué sur ces espadrilles : des Soludos, rayées, mon graal personnel niveau espadrilles, seulement, je ne les trouve plus à ma taille en Europe, à mon grand regret et je n'ai pas envie de payer 40 euros de frais de douane pour me les offrir, quoique un jour... J'ai donc cherché partout un modèle similaire, sans succès, jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle, chez Origami, petite boutique dans le Vieux Lille très mignonne (bien que je déplore un peu l'accueil très chaleureux des vendeuses), à peine essayées, déjà payées, je suis ravie de mon achat! Mais les Soludos, je les auraient, je ne sais pas quand.



Et ce petit top, on en parle? Il vient de Chez Zoé, une petite boutique dans le Vieux Lille, encore, il est fluide, tout doux, très estival, bref je l'aime d'amour!















J'espère que cet article vous aura plu, et ne vous aura pas trop dégoûté des pieds, d'ailleurs, suis-je la seule à galérer à trouver des chaussures estivales ou alors c'est moi qui ait un problème mental incurable? Dîtes moi tout en commentaire!
Gros bisous

Commentaires

You look so cute! Lovely espadrilles <3

http://www.hey-blondie.com/blog/2016/6/7/from-gold
Paulinette a dit…
Thank you :)
Paulinette a dit…
Thanks a lot <3
Marina Loyko a dit…
So cool shoes and I love the combination
Adrika a dit…
amazing outfit !
NEW BLOG ! please follow me : YOUNG BLOG
Paulinette a dit…
Thanks dear!
Paulinette a dit…
Thank you :)
Hello Hello,

Ton petit look est trop mignon. Tu es toute belle !

Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !
chachahihi a dit…
une tenue confort comme on les aime
j'adore cette tenue
gros bisous
Melle Lunettes a dit…
J'adore tes espadrilles !!!

Bisous
Days Of Camille a dit…
Très jolie tenue ! J'aime bien le jean :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) A bientôt!
Bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle! Bisous à toi
Paulinette a dit…
Merciiiii ^^
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)
Lucie a dit…
J'aime trop tes espadrilles ! je dois dire que j'aimais pas trop ça il y'a quelques années, mais depuis quelques temps j'aimerais beaucoup m'en procurer une paire (qui ne coute pas un bras si possible haha)
Paulinette a dit…
J'étais pareil il y a quelques années, maintenant je trouve ça cool :) J'en ai vu chez André et Eram, mais ça reste "cher" quand même, près de 50 euros voir un peu plus (ils ne s'embêtent pas)...
Gros bisous!

Articles les plus consultés