Wishlist soldesque

Me revoici non pas avec un look, mais une petite wishlist.
Les soldes commencent bientôt et même si je ne suis pas très emballée à l'idée de dépenser mes sous pour des fringues qui resteront sûrement au fin fond de mon placard vu la temps magnifique que nous avons, il y a quand même quelques bricoles qui me plaisent beaucoup.

Je n'ai pas envie d'acheter chez Maje ou autre car la mode change trop souvent, je préfère miser sur des basiques, et je trouve toujours mon bonheur au même endroit, et j'ai pas à me plaindre de la qualité en général. Rien de tel qu'un sac, un beau bijou ou une paire de bonnes chaussures pour rehausser un look!

C'est pourquoi je préfère dépenser dans les sacs, mon gros péché mignon, et je commence à songer aux chaussures aussi, avoir quelques paires de qualité est important, donc de temps en temps je casse ma tirelire et je me fais plaisir.

J'espère que cette wishlist vous plaira!
Et vous? Vous avez prévu d'aller faire les soldes?
Gros bisous, on se retrouve vite pour un look!


 
 
 
 
 
 




















 
 
 
 
 


 


 



 

Commentaires

Rose Prune a dit…
J'adore le top Zara et le collier!
Bisous à toi!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Bisous!
Emma & Eva diary a dit…
Chez Zara ils ont souvent de jolies choses !
Paulinette a dit…
C'est vrai! Depuis quelques saisons ils sont top :)
Bisous!
Moscow Blogger a dit…
I love some items thanks for shearing
Paulinette a dit…
i'm glad you liked some :)
Paulinette a dit…
Thanks!
chachahihi a dit…
ta sélection est super sympa
j'aime beaucoup
gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ma belle! Gros bisous et bonnes soldes!
Sarah Chloé a dit…
Trop beau le sac Proenza!
Amazing wishlist!


xo,
Priceless Ambition

priceless-ambition.blogspot.pt
Paulinette a dit…
Oui! Je vais sûrement me l'acheter pour mon anniversaire :)
Bisous
Paulinette a dit…
Thanks a lot.

Articles les plus consultés