L'automne

Enfin, enfin je suis à jour sur mes looks. Ok, pas encore tout à fait, mais presque!
Je fais des efforts pour poster le plus régulièrement possible, mais je suis consciente de ne pas vous proposer de contenu plus varié.


Je porte:

Pull Zara (similaire ici)-Echarpe Stradivarius-Jupe Stradivarius (old) (dans le même style ici)-Boots Minelli (old) (dans le même genre ici)-Sunnies Marc Jacobs-Sac Coach








J'adorerais, que nous échangions plus, sur des sujets divers et variés, genre la beauté, mes problèmes de peau, comment je fais pour acheter certaines pièces de luxe etc et les pièges à éviter mais, car il y a un mais.... Est-ce que ça vous plairait?







Je veux dire, cela va faire six ans déjà que je possède ce blog (le coup de vieux!) et c'est bien souvent mes looks qui sont mis à l'honneur, et parfois je me demande si vous n'en n'avez pas un peu marre.



Si vous voulez voir autre chose, n'hésitez surtout pas à me le dire! Vos suggestions sont les bienvenues!

Place à mon look. Beaucoup plus automnale en terme de couleur, plus cocooning aussi! La lumière était très belle ce jour-là, il ne faisait pas froid et j'aimais bien ce look même si il ne comporte aucune nouveauté. Recycler ses anciens vêtements a du bon, car franchement, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de ne proposer "que" des nouveautés à la pointe de la tendance déjà parce que ça coûte cher et que la mode évolue rapidement. Ce qui est "in" un jour peut ne plus l'être le lendemain et bam tu te retrouves avec des fringues en trop dans tes placards sans réussir à les revendre.







C'est contre-productif et idiot de céder à cette pression qui nous impose d'être des clones, de ne pas avoir de personnalité, bref soyez vous-même et portez ce que vous voulez!









J'espère que ce look vous plaira! Gros bisous et bon weekend!

Commentaires

chachahihi a dit…
j'aime beaucoup ta tenue
les collants sont top et j'adore ton écharpe
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ma belle <3 Contente que ça te plaise!
Bon weekend!
Gros bisous
J'adore ta tenue, les associations sont top et j'ai un petit faible pour ton écharpe ^^
Bisous à toi et bon week-end.
Paulinette a dit…
Oh merci! Je suis contente que cette tenue te plaise :)
Gros bisous et bon weekend à toi aussi!
Anonyme a dit…
Moi aussi j'aime l'écharpe, j'aime bien les couleurs de l'écharpe mais tu as mis le lien d'une jupe aujourd'hui pour l'écharpe (sauf erreur de ma part). Tu as bien raison de ne pas suivre la mode tel un mouton ma belle, il faut faire le tri dans la mode. J'ai toujours été frappée par l'absence de style des gens qui suivent bêtement la mode, c'est frappant sur certains blogs de mode, les blogueuses ou blogueurs (car les hommes s'y mettent, super !) accumulent les pièces tendances ou extrêmement chères, (ils) ou elles parlent (tous) ou toutes de style mais je cherche toujours désespérément leur style ? normal ils ou elles n'en ont pas ! C'est pas de la méchanceté ce que je dis, c'est de l'esprit critique sur cette démarche qui consiste à consommer du "tendance" et du "luxe" en pensant qu'on va s'acheter un style parce qu'on porte des marques très chères ou du tendance. Ca ne s'achète pas le style, même si je pense qu'il faut un minimum de budget fringues tout de même pour s'habiller avec un peu de style pour ne pas trop taper dans de la mauvaise qualité pas chic (il ne faut pas être en dessous du seuil de pauvreté pour pouvoir s'habiller !). Mais je crois qu'il ne faut pas un budget très élevé non plus pour avoir du style, pas besoin de marques chères pour avoir du style. Par ailleurs, je suis toujours frappée par l'absence de liberté d'expression sur les blogs de mode, un jour, j'ai mis sur un blog de mode "je n'aime pas trop cette tenue" pas d'insulte, rien de méchant, je n'aimais pas trop la tenue et je ne m'attendais pas à être censurée (aucune insulte sur la personne). La blogueuse m'a censuré alors ça fait des blogs de mode sans intérêt, lisses et ennuyants à lire avec une accumulation de compliments pour flatter le narcissisme de la blogueuses ou du blogueur et une censure des gens qui n'aiment pas les looks. Je crois que s'exposer sur un blog de mode, c'est aussi s'exposer à proposer des styles qui déplaisent parfois et ça beaucoup de blogueuses ne l'ont pas compris. Je trouve normal de censurer la méchanceté gratuite ou les insultes sur la personne, mais pas le fait que les gens n'aiment pas la tenue (conflit d'intérêt, blogueuse "achetée" par une marque ?). Pour te répondre, ce que je préfère ce sont les looks et ce que je déteste ce sont les publicités déguisées ou la blogueuse va vous faire croire qu'elle a une facination pour le cognac ou une certaine marque de dentifrice, je pense que le fait que les blogueuses de mode acceptent tout et n'importe quoi pour l'argent risque de contribuer à leur mort, elles perdent leur liberté, le conflit d'intérêt dont je parlais. Moi quand je vois des pubs déguisées, je n'y retourne jamais, je cherche la fraicheur des premiers blogs de mode et c'est ce que je trouve pour l'instant sur ton blog, j'espère que tu n'accepteras pas de vendre ton âme au diable pour de l'argent et que ton blog ne deviendra pas le blog d'une fille achetée par les marques. ps : désolé pour le roman. camille
Charlène Jiho a dit…
J'adore les couleurs de ton écharpe !
Sarah Croft a dit…
J'aime beaucoup ! Tu me donne envie de ressortir ma jupe en cuir ^^
kär a dit…
Pour moi c'est vraiment LA tenue d'automne par excellence !

xx

http://wall-s-tyle.com
Paulinette a dit…
Coucou Camille! J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton commentaire, j'aime les romans ;) Je trouve ça dingue d'être censuré pour donner son avis, sans insultes ni rien, on a le droit de ne pas aimer tel ou tel style, je me gène pas d'ailleurs pour le dire! Perso, j'accepte tous les commentaires du moment que c'est pas des insultes gratuites ;) ) car la critique est constructive, et un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal. Rassure toi j'accepte très rarement les partenariats, mais quand c'est le cas, j'essaye d'être la plus transparente possible et de rester objective. Par contre si on me propose des sponsors pour mes chats, ça c'est non ;) Merci pour ton commentaire! PS: je vais aller corriger l'erreur de lien haha, merci de l'avoir signalé!
Bisous!
Paulinette a dit…
Oh merci! Dommage qu'elle n'existe plus....
Bisous!
Paulinette a dit…
Merci! Je t'invite à la ressortir :)
Gros bisous!
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3
Gros bisous
joli look
j'aime beaucoup les collants

Http://Fashioneiric.blogspot.com
Paulinette a dit…
Merci ma belle :) Tu peux trouver ces collants chez Etam <3
Bisous
Catherine a dit…
Trop canon cette petite tenue! J'adore les collants ♡
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ma belle :)
Gros bisous
Sandra Andrade a dit…
lovely look!! *-*
If you like my blog follow pls!!
Color-s
Sandra xx
Paulinette a dit…
Thanks a lot!

Articles les plus consultés