Marin

Happy Halloween tout le monde!
Alors vous allez le célébrer? Regarder des films d'horreur tout en vous gavant de bonbons? Vous déguiser? Vous allez aller dans une maison hantée?
Dîtes moi tout!


Je porte:

Veste Benetton (similaire ici)-Pull Pimkie-Jean Benetton (similaire ici)-Boots Isabel Marant (couleur olive ici)-Sunnies Marc Jacobs-Sac Chloé





Pour moi, pas de déguisement, pas trop le courage et puis il n'y a pas grand chose à Lille pour s'éclater pendant Halloween.
Du coup j'ai trouvé que c'était le bon moment pour vous pondre un nouveau look, le dernier du mois d'octobre.





Si je l'ai shooté en début de mois, il est très approprié malgré tout car le temps est relativement clément (j'étais en robe aujourd'hui quoi!), paradoxe, je crevais de froid pendant les photos, comme quoi!







Vous connaissez mon amour pour la rayure je crois? Si non, ben vous êtes maintenant au courant! (ayé, elle est contente!) j'ai vraiment craqué en voyant ce pull, je l'ai depuis un moment, mais je ne l'avais jamais montré sur le blog (par contre si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez sûrement déjà vu!)





Je porte également un jean blanc, en automne, beh oui, j'ose tout et je trouve ça hyper chouette! Le blanc c'est la vie! Et pas si salissant, si si je vous jure! C'est une nana qui a deux mains gauches qui vous le dit.





J'espère que cette tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je réponds à vos commentaires à chaque fois! Gros bisous à vous et profitez du beau temps tant qu'il y en a!

Commentaires

kär a dit…
J'adore ton pull et ton sac!

xx

http://wall-s-tyle.com
chachahihi a dit…
une jolie tenue
j'aime tout
belle soirée à toi
gros bisous
Anonyme a dit…
Bonjour pauline, Je suis déjà accro à ton blog. J'ai regardé ton blog à partir du début, c'est marrant de voir l'évolution de la jeune fille qui cherche un peu son style (j'espère que tu ne m'en voudras pas, il y a des looks rigolos et parfois audacieux !) qui devient une femme. Je trouve dommage que certaines blogueuses enlèvent leurs premières photos qu'elles n'assumment plus car j'aime bien voir la progression. J'aime l'art et ça me fait penser au travail de roman opalka qui se photographiait chaque jour (entre autre) et on le voit vieillir. camille
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Bisous!
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle!
Gros bisous
Paulinette a dit…
Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire :) Ah c'est vrai qu'à l'époque, j'avais des looks improbables, mais ça me fait sourire maintenant :) Je trouve qu'il faut assumer nos anciens looks, ce n'est pas une honte, j'aimais ces tenues c'est pourquoi je les laisse, puis c'est plutôt amusant de retourner dans ses archives de temps en temps ;)

Gros bisous!
Yzy a dit…
Ton look est top, le pull est peu marinière est pile dans la tendance actuelle!! J'adore la luminosité de ton look!! BRAVO!!
xo
http://yzystyle.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup!
Gros bisous!
Fan de ce pull!

Karole xx
Paulinette a dit…
Oh merci! Si je ne dis pas de bêtises, il est en ce moment soldé sur le site :)
Bisous!

Articles les plus consultés