Fleurie



Je porte :

Veste Naf Naf (old) (dans le même style ici)-Blouse Promod (sold out) (celle-ci est canon)-Jean Zara (old) (dans le même style ici)-Boots San Marina (old) (dans le même style ici)-Sac Proenza Schouler


Me revoici après quelques jours d'absence, j'ai fêté mes 30 ans de manière assez spectaculaire en allant à Paris, dépenser tout mon argent que je n'ai pas, j'ai bien profité, maintenant, retour à la réalité.







Mon look est plutôt estival avec cette jolie blouse fleurie Promod, et ça colle plutôt bien avec le temps actuel, nous avons eu un très bel été indien, pour mon plus grand bonheur, bien sûr !

J'ai pas encore envie de porter des couleurs automnales, du coup le pastel est une option idéale pour moi, en férue de rose que je suis.







Je porte aussi un jean craqué pour donner un petit côté rock et ne pas avoir l'air trop jeune fille en fleur, quoique c'est foutu, on me donne 20 ans à tout casser, peu importe ce que je porte !







A part la blouse qui date des soldes, rien de nouveau à l'horizon, il va falloir patienter un peu ! Quoique vous pouvez me suivre sur Intagram pour découvrir mes nouveautés !





J'espère que ce look vous plaira, perso je stress pour demain car je vais peut-être (sûrement) intégrer une formation pour 10 semaines, moi qui ai souffert de phobie scolaire presque toute ma vie, me confronter à ça, c'est un vrai challenge.

Gros bisous.

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
Dear, cool cool and love your hairstyle
Canon ta veste, j'adore, elle te va très bien!
Bisous
Aurélie
Anonyme a dit…
Bonjour, jolie tenue, vos cheveux sont très beaux qu'avez vous fait pour qu'ils soient ondulés ainsi, toutes vos belles pièces (les sacs surtout)vous les dénicher sur des vide dressing des sites particuliers comment faites vous?
Merci
Paulinette a dit…
Merci ma jolie ! Ca fait une paire d'années que je l'ai, elle n'a pas bougée ^^'

Bonjour Anonyme :

Merci beaucoup :) Pour mes cheveux, j'utilise un spray avec du sel de mer de la marque Tigi sur cheveux humides, puis je sèche mes cheveux avec un diffuseur.

Pour mes pièces, niveau vêtements, j'ai quelques petites choses de Videdressinng.com, idem pour mes chaussures de luxe, pour les sac, je les achètent au Printemps, dès qu'il y a des réductions, comme les soldes, des ventes privées, je trouve toujours des bons plans :)
J'espère vous avoir éclairé !

Bonne soirée !
lily a dit…
Super look, j'adore l'association des couleurs et ce chemisier est magnifique

Gros bisous ♡
http://www.lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup Lily <3
Gros bisous

Articles les plus consultés