Roll neck



Je porte :

Veste Oakwood (old) (dans le même style ici)-Pull Zara-Jean Kaporal (old) (similaire ici)-Boots Isabel Marant-Sac Proenza Schouler


Il y a deux ans, si vous m'aviez dit que j'allais aimer les cols roulés, j'aurais rigolé.
Maintenant, je ne jure plus que par ça.







L'automne étant bien installé, j'ai besoin de protéger mon cou, et rien de tel qu'un petit pull à col roulé ! Rose en plus, j'essaie tant bien que mal de porter de la couleur et je pense que les couleurs pastelles sont idéales.







Autre petit détail cool de ce pull : des perles, encore et toujours. Bon ce n'est pas un pull hyper chaud, néanmoins pour la demi-saison c'est parfait, il ne fait pas encore trop froid, je peux le porter facilement avec une petite veste en cuir.






Pour une fois, j'ai attaché mes cheveux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand il y a du vent (ou que les cheveux sont sales hm..)

Bref c'est pas un look de folie, mais j'aime bien, la simplicité c'est sympa aussi non ?
Qu'en pense-vous? Ce look vous plait?

Je vous fait de gros bisous!

Commentaires

Paulinette a dit…
Thanks a lot Jeannette :)
MONICA SORS a dit…
I absolutely love the jacket!

xx
Mónica Sors
MES VOYAGES À PARIS
NEW POST: MES VOYAGES A PARIS
Paulinette a dit…
Thanks a lot sweetie!
Lesley Kim a dit…
beautiful outfit babe!
Lesley-Kim
Paulinette a dit…
Thanks a lot Lesley <3
Paulinette a dit…
Thank you :)
Catherine a dit…
Aaah les cols roulés, indispensable quand ça caille!
J'adore le détail des perles, c'est si joli



Catherine
www.fashionardenter.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3 J'ai essayé un pull à col roulé en cachemire 100% à Mango, le rêve !

Gros bisous
chachahihi a dit…
une tenue simple comme on les aime
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ! Des bisous !
Jeannette a dit…
Beautiful Style

FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
www.rimanerenellamemoria.de

Articles les plus consultés