Fall


 
Je porte :

Veste Stradivarius (old) (similaire ici)-Gilet Mango-Blouse Zara-Jean via Série Noire (similaire ici)-Boots San Marina (old) (dans le même style ici)-Collier A LA-Ceinture Gucci-Sac Chloé


Hello tout le monde !

L'automne est bien installé, le temps est horrible, du coup j'ai eu beaucoup de mal à être présente sur les réseaux sociaux notamment sur le blog.
J'avais des choses à faire, je suis aussi partie en Allemagne (comme d'hab hein) du coup j'ai déserté le blog. Mea Culpa !









Le look ne date pas d'hier, mais il reste d'actualité étant donné que j'ai encore joué sur le layering.
J'adore empiler les couches et ces jolie blouse est juste parfaite pour ça!
Elle est très colorée, parfaite pour l'automne avec ces couleurs, ces fleurs etc.
La petite touche de velours est un plus, il n'y en a pas trop, ce qui est parfait pour moi!
Je la porte à nouveau avec un gilet, il est super cool et me tient chaud !







A mon bras, toujours le Nile de Chloé, y a pas, je l'adore, il va avec tout, vraiment je ne regrette pas cet achat, tout comme ma ceinture Gucci ! Impossible de m'en séparer ! Vous allez voir ces jolies pièces souvent, j'espère que vous ne m'en voulez pas !







Voilà j'espère que ce look vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos avis, mes photos ne sont pas hyper tops mais j'ai fait de mon mieux.
Gros bisous.

Commentaires

chachahihi a dit…
une tenue de saison parfaite
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma jolie :)
Gros bisous
Catherine a dit…
C'est clair que le temps est juste horrible en ce moment... Et ce froid, quel cauchemar pour faire des photos!
Vite, que les beaux jours reviennent aha ;)

En tout cas il est trop cool ce look, parfait pour la saison


Catherine
www.fashionardenter.com
Paulinette a dit…
Merci ma belle c'est trop gentil :)
Franchement ce temps me déprime :-/ Vivement qu'il fasse beau et chaud (déjà blasée de l'hiver qui n'a pas officiellement commencé ^^')
Bisous!

Articles les plus consultés