Layers




Je porte :

Veste Naf Naf (old) (similaire ici)-Gilet Mango-Top Mango-Jean Mango (old) (similaire ici)-Boots Isabel Marant-Sac Chloé-Ceinture Gucci


Hello tout le monde!
Encore une fois, je suis à la traîne, je m'en excuse.







Je reviens avec un petit look d'automne, qui est tout à fait d'actualité.
Je n'ai pas hésité à multiplier les couches histoire de ne pas mourir de froid.
Un nouveau bad hair day aussi, je les accumule en ce moment, mais bon, s'attacher les cheveux de temps en temps ne fait pas de mal, n'est-ce pas?









Une tenue presque 100% Mango, de temps en temps, ils ont des trucs cool, et il faut dire que j'aime assez leurs basiques.

Alors qu'en pensez-vous ? Ca vous plait? Désolée de ne pas être plus bavarde ce soir, je suis assez fatiguée et peu inspirée. J'espère que vous me pardonnerez.

Passez un excellent week-end ! Des bisous

Commentaires

Catherine a dit…
Ahh j'adore le layering, puis c'est tellement bien quand ça se rafraichit!
Et ce sac ohlala qu'il est beau


Catherine
www.fashionardenter.com
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle! Passe un bon weekend :)
Unknown a dit…
J'aime trop ton sac !

Bisou,
Marjorie, du blog http://marjoriehirtz.com
Sarah a dit…
Coucou,

Magnifique !

Sarah,http://www.sarahmodeee.fr/
Paulinette a dit…
Coucou ! Merci les filles pour vos petits mots <3
Gros bisous
Moscow Blogger a dit…
Really cool
J'adore ton perf!!
bisous
Aurélie
gorgeous look!!! you look like taylor swift! feel free to drop by.. followed you :)
www.fashionistaera.blogspot.com
Paulinette a dit…
Aw thanks a lot ! Taylor Swift is such an amazing, strong woman, what a compliment :)
andrea a dit…
me encanta tu coleccion y tu ropa es muy bonita

Articles les plus consultés