Boyfriend blazer



Je porte :

Manteau Promod (old) (similaire ici)-Blazer (sold out) (similaire ici) et Top One Step-Jean Zara-Bottes Isabel Marant-Colliers Grace et Rose, Adeline Affre et Just...ine-Echarpe Acne Studios-Ceinture Gucci-Sac Chloé

Si il y a bien une pièce dans notre dressing qui est à mon sens indispensable : c'est le blazer.
Chic, intemporel et casual à la fois, il est l'allié idéal de notre garde-robe.

Il se porte aussi bien avec un pantalon, une jupe, une robe ou un jean ! La pièce parfaite qui s'associe avec tout!
Fashion faux pas impossible avec lui, il sera votre meilleur ami !





J'aime particulièrement les blazer boyfriend, avec leur dégaine masculine et cool, il donne l'impression que vous l'avez piqué à votre homme, sans que vous soyez noyé dans le tissu si vous voyez ce que je veux dire.

C'est vraiment la pièce incontournable à avoir !

J'ai d'ailleurs trouvé cette merveille chez One Step, hyper bien coupée, très belle matière et un petit imprimé sympa ! J'aime particulièrement le col qui rappelle les blousons des étudiants américains, originalité quand tu nous tiens ! Soldé à -60% je ne pouvais pas passer à côté !





Pas plus que cet adorable top One Step aussi de la nouvelle collection, il est très confortable et s'associe bien avec mes colliers que j'ai superposés et que vraiment j'adore, ce sont mes bijoux du moment !





Le reste est simple : mon nouveau jean Zara top confort, mes bottes Isabel Marant que j'ai du mal à quitter même si elles me tuent les pieds et j'ai ressorti mon joli sac Chloé, je l'adore, bien que je note qu'il se salit assez facilement à cause de la poignée : l'enfer !





Bref que pensez-vous de ma tenue? Vous aimez mon blazer? Dîtes-moi tout en commentaire, je réponds toujours !

Bisous

Commentaires

Unknown a dit…
Perfect ♥

https://bebopaalula.wordpress.com/2018/02/24/alex-sick-boy/
Paulinette a dit…
Thank you dear :)
Super sympa ce look ! J'adore ton manteau camel :)
Bises Clarisse
Paulinette a dit…
Oh merci Clarisse :)
Bisous
Unknown a dit…
love the acne scarf!! you look mega stylish and cute :)

www.evakapsta.com
Paulinette a dit…
Thank you cutie :)
chachahihi a dit…
toute jolie
j'adore cette tenue et le sac est parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle, tu es adorable !
Gros bisous

Articles les plus consultés