Emily



Je porte :

Blouse Mango (sold out)(dans le même style ici)-Jean H&M (old)(autre style ici)-Boots Isabel Marant-Ceinture Gucci-Colliers Just...ine et Grace et Rose-Sac The Kooples


Bonjour tout le monde !

Je commence assez mal la semaine car j'aurais du poster lundi, mais j'ai été invitée à la dernière minute du coup, pas d'articles, et hier... grosse flemme de poster. Ce sont des choses qui arrivent mais ça ne me plait pas de ne pas tenir mes engagements.





Je sais bien que mon blog n'est pas extraordinaire, qu'il ne vous fait pas voyager et qu'il y a toujours mieux, je tiens à ce blog, ça fait presque 7 ans maintenant que je l'alimente et ça me fait un bien fou.

C'était la minute émotion, maintenant parlons de ma tenue !
Tenue qui n'est absolument pas hivernale, comme je l'ai dit dans mon précédent article, j'essaie de combattre la morosité de l'hiver à ma manière.





Je porte un jean blanc quand même ! Oui un jean blanc, en plein hiver?! Parfaitement ! C'est chic le blanc, un brin salissant mais ça change une tenue, ça la rend moins triste et parée à cette blouse Mango canon, y a pas à dire, ça sent le printemps !

Quant à mon sac, que dire?! Bah j'ai complètement craqué pour la couleur, le design, le côté pratique et rock avec le métal doré. Féminin et intemporel, j'en suis absolument folle ! Et vous vous aimez? The Kooples a fait fort quand même !





Et mes petits colliers alors? Le plus petit vient d'une petite boutique dans le Vieux Lille, je l'adore ! Et la petite corne vient de chez Grace et Rose, une créatrice française adorable qui réalise ses bijoux à la main avec un grand savoir faire, je vous invite vivement à aller sur son site et de commander rapidement, car ça part très vite, mais le réassort se fait rapidement.





Alors que pensez-vous de ma tenue? J'attends tous vos avis avec impatience !
Gros bisous !

PS : Mes cheveux sont catastrophiques, j'ai fait une patine, je crois que ça va mieux, vous verrez le résultat une prochaine fois.

Commentaires

Très sympa miss, j'adore ton sac,
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie !
Bisous
Catherine a dit…
Canon ce look! Ca donne envie d'être au printemps..
et ce sac, il est parfait !


Catherine
www.fashionardenter.com
Paulinette a dit…
Oh merci belle ! Je suis contente que ça te plaise ! Eh oui, vivement le printemps et les beaux jours :)
Bisous!
lifesyle-tale a dit…
The look is so fresh and looks like spring.

Love, Esther
https://lifestyle-tale.com/staycation-wiesbaden/
Paulinette a dit…
Oh thanks a lot Esther :)
Xx

Articles les plus consultés