Cherry cherry



Je porte :

Chemise The Kooples-Jupe The Kooples (sold out)(similaire ici)-Escarpins Zara (old)(même style ici)-Sac Balenciaga-Collier Grace et Rose

J'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui pour un look assez simple, je suis toujours en retard dans mes publications, que voulez-vous? Toujours à la ramasse!





Il y a un imprimé qui m'a tapé dans l'œil dernièrement : les cerises !
Cet imprimé est rétro et vraiment trop chou.





J'ai fondu en voyant cette chemise en soie The Kooples, elle était en vente privée à l'époque, et bonne nouvelle, elle est soldée !
Très agréable à porter et légère, elle a tout bon !
Je la porte avec une jupe en cuir The Kooples aussi (je suis fan de la marque, rock, bohème et féminine!), des escarpins et mon sac Balenciaga qui rappelle les couleurs de la chemise.








Ca vous plait? N'hésitez pas à me dire votre ressenti surtout!
Gros bisous!

Commentaires

Anonyme a dit…
Super look j'adore
Paulinette a dit…
Merci c'est très gentil :)
Moscow Blogger a dit…
nice, lovely look
Paulinette a dit…
Oh thank you <3
Canon ce look, plus chic, plus mature, ca te va super bien!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Oh merci a belle <3
Bisous!
deltreylicious a dit…
Ta jupe est canon !
Paulinette a dit…
Oh merci!
Bisous
Anonyme a dit…
Remarkable! Its actually remarkable piece of writing, I have got much clear idea regarding from this piece of
writing.
Anonyme a dit…
I’m not that much of a online reader to be honest but your
blogs really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back down the road.
Many thanks

Articles les plus consultés