Skull and cherry





Je porte :

Tee Denim and Supply (old) (similaire ici)-Jupe The Kooples-Mocassins Gucci-Sac Givenchy-Sunnies Ray Ban

Hello tout le monde !
Je suis de retour après un weekend de folie à Hambourg en Allemagne, j'ai d'ailleurs un peu de mal à me remettre car c'est une ville que j'adore et la quitter est toujours difficile pour moi.





Mais je suis bien là avec un look, qui encore une fois date d'il y a un moment maintenant mais qui reste d'actualité car l'été était déjà bien présent à ce moment là.

Je suis presque toute en noir, ça faisait longtemps, et ce n'était pas forcément l'idée du siècle car il faisait très chaud !





Je porte un tee un peu rock avec cette tête de cerf que j'adore, une jolie jupe avec des petites cerises, encore ! The Kooples m'a vraiment séduite cette année, j'ai aimé toute leur collection ! A mes pieds mes Gucci que j'aime d'amour, elles sont tellement confortables ! Et mon sac Givenchy car ça faisait longtemps!








Voilà j'espère que ce look vous aura plu, encore une fois, n'hésitez pas à me laisser vos avis!



PS : Si je suis allée à Hambourg ce n'était pas pour y faire du shopping, mais pour aller voir mon groupe préféré : Lord of the Lost qui nous a ouvert les portes de leur studio pour une pré-écoute de leur nouvel album et un petit concert accoustique, ce fut un moment magique et je voulais vous partager la première partie de leur documentaire, qui en comporte 3. Ils nous dévoilent les coulisses de la fabrication de leur dernier album qui sort le 3 août, et ça vaut vraiment le coup, il y a les sous titres en anglais, je vous laisse le lien car ça me tient à cœur, allez jeter un œil s'il vous plait !

Gros bisous!

Commentaires

Sharan a dit…
Love the outfit!! My favorite is your bag. Sooo nice Xx

Sharan Gill Blog // Instagram
Paulinette a dit…
Oh thank you hun :)

Articles les plus consultés