Belated birthday

 
Je porte :

Robe The Kooples-Boots Isabel Marant-Sunnies Ray Ban-Sac Givenchy



Hello tout le monde !
Je suis de passage sur le blog rapidement, je suis usée.
Vendredi, je suis allée à un concert, encore, je me suis déchaînée, et hier c'était mon anniversaire.




Autant vous dire que prendre un an de plus, ça se ressent, avant je me remettais vite, maintenant je dois dormir 16h, la vieillesse ...





Bon sinon je vous remontre cette robe The Kooples, le look ne date pas d'hier néanmoins c'est (presque) la tenue que je portais hier, du coup, je suis pas tant en retard. Si?
Pas de nouveauté dans ce look, il faut dire, que j'achète peu en ce moment et que je préfère porter encore et encore mes fringues, bien que je tienne un blog mode et que j'adore ça, j'estime qu'on a le droit de porter plusieurs fois les même vêtements sans pour autant être out.





J'espère que ça vous plaira, il y aura encore des looks d'été étant donné qu'il fait très beau à Lille et doux pour la saison, ce qui me fait apprécier l'automne pour la première fois depuis 31 ans!
Gros bisous.

Commentaires

Rohnny a dit…
Coucou Paulinette,
Très bel ensemble qui te va vraiment bien et c’est vrai que l’été reste bien parmi nous et c’est cool. Et puis un bon anniversaire.
Je viens moi aussi de publier deux nouveaux articles sur mon blog concernant la foire d’octobre dans ma ville et ma passion pour les vins, tu viens dire bonjour quand tu veux.
Belle journée à toi.
Rohnny
Waoo t'es magnifique, j'adore tes photos <3
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires <3
Bisous!
Cathie a dit…
Très joli ce look :-)
Paulinette a dit…
Merci Cathie :)
Bisous
C'est très cool ce post!! Tu est très jolie!
Bisous!

La ilusión de Nina - http://lailusiondenina.blogspot.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :D
Bisous

Articles les plus consultés