Black and white


Je porte :

Tee-shirt American Vintage (old) (similaire ici)-Jean Jbrand (similaire ici)-Escarpins Zara (old) (similaires ici)-Ceinture Gucci-Sunnies Fendi-Sac Chloé

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.
Pour ma part, j'ai eu du mal à me remettre de la semaine dernière, je deviens vieille.
Mais je suis ravie car demain, j'ai un entretien d'embauche, un samedi oui. Et dimanche, je vais à Paris faire du shopping, j'ai vraiment hâte! J'ai dans ma ligne de mire les Suzana de Chloé, les fameuses boots, elles sont mises de côté, on va voir si elles me vont bien!





Sinon mon look est tout simple : du noir et du blanc.
J'étais censée me rendre dans une "agence" pour être mannequin petite, il s'est avéré que c'était une arnaque, l'adresse donnée donnait sur des appartements de personnes âgées.
Toujours faire attention quand vous vous rendez à ce genre de casting !





Dans ce look il n'y a pas de nouveauté, pas encore mais ça va changer dans mes prochains looks.
Il faut dire aussi que j'ai eu la flemme d'acheter des pulls et des manteaux, j'ai déjà tout ce qu'il faut, mais je vais voir dimanche, on ne sait jamais, que je trouverais une pépite.





N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue, je suis toujours contente d'avoir vos retours !
Gros bisous



Commentaires

Anonyme a dit…
What's up, after reading this awesome post i am also glad to share my familiarity here with
friends.
Toujours aussi fan de ton sac et les talons hauts, ca te va super bien!
bisous
Aurélie
lily a dit…
Super look, j'adore tes chaussures et quelle chance tu as d'avoir ce beau soleil

Bisous ♡ 
http://lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires :)
Bisous
MONICA SORS a dit…
J'adore ton sac!
xx
Mónica Sors
MES VOYAGES À PARIS
NEW POST: PINK CORDUROY

Articles les plus consultés