L'oeil du tigre





Je porte :

Blazer One Step (old)(similaire ici)-Teeshirt et Jean Anine Bing via Kure-Boots Chloé-Sunnies Prada-Collier Grace et Rose-Ceinture Gucci-Sac Balenciaga

Salut tout le monde ! Le mois de février s'achève enfin, et je n'ai pas à me plaindre puisqu'on a eu un mini printemps en plein hiver. Ce qui m'a permis d'acheter quelques nouveautés très cools et d'enfin regarder de plus près les nouvelles collections.





Et j'ai maintenant une sacrée wishlist de fringues qui trotte dans ma tête.
Mais on verra plus tard, quand le bon moment sera venu.
Je cherchais depuis longtemps un jean taille haute qui me convienne, je suis allée un peu partout, sans succès. J'avais du coup abandonné l'idée du jean que toutes les nanas cools portent. (Bah oui, j'étais pas assez cool pour ce jean).







Et puis je suis allée à Bruxelles, à la belle boutique Kure, et là... mais là... J'ai trouvé mon bonheur, sans même le chercher, le jean taille haute parfait ! Il est directement reparti avec moi ainsi que ce teeshirt trop cool (j'utilise beaucoup ce mot tiens).
Avoir un bon basique est indispensable, que ce soit un jean ou tee d'ailleurs, ça va avec tout, ça se porte sans fin, et dans 10 ans, ça sera toujours dans votre dressing!







J'ai décidé de ressortir mon blazer fétiche et mes boots Chloé pour donner un côté très casual et un brin rock. Je me sens un peu comme Anine Bing là, vous ne trouvez pas? (J'adore la nana et sa marque, très californienne avec de la sophistication).





Si vous allez à Bruxelles, n'hésitez pas à passer chez Kure, c'est un super concept store avec des marques premiums et l'équipe est adorable!
J'espère que vous avez aimé ce look assez différent pour moi !
Bisous

Commentaires

Editor @ WE&NO a dit…
Nothing like a catchy balenciaga to make an outfit edgy. Love this!
Paulinette a dit…
Thanks a lot ! I adore this bag too :)

Articles les plus consultés