Mini jupe

 
 
 
Je porte :

Veste Kookaï (old)(similaire ici)-Pull Comptoir des Cotonniers-Jupe The Kooples (sold out)(similaire ici)-Boots Isabel Marant (similaires ici)-Sunnies Ray Ban-Sac Chloé

Je suis de retour. Nous sommes en février et il fait un temps magnifique, le printemps approche! Alors je sais que c'est pas normal, que le réchauffement climatique y est pour quelque chose, néanmoins je ne vais pas me terrer et j'essaie de profiter un maximum.







Mon moral remonte, en parti grâce à ce soleil, du coup je vous propose un petit look sympa.
Il n'y a pas de nouveautés, mais ce sont des pièces que j'adore, j'estime avoir presque tout ce qu'il me faut dans ma garde-robe (geeeenre) du coup j'achète si j'ai un énorme coup de cœur, ce que vous verrez dans le prochain look (chut).







Je porte malgré tout un pull en cachemire, le look a été shooté la semaine dernière, ce qui explique cela, car je n'ai pas envie d'attraper la mort tout de suite (ça serait dommage), mais aussi une mini jupe très bohème que vous avez souvent vu surtout si vous allez sur mon Instagram (un petit follow fait toujours plaisir hihi).






J'espère en tout cas que ça vous plaira, je compte encore poster ici car non en 2019 les blogs ne sont pas morts ! Vive les blogs !
Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés