Pastels

 
Je porte :

Veste Oakwood (old)(similaire ici)-Robe Ba&sh (sold out sur le site)(celle-ci est canon)-Cuissades Eram (old)(similaires ici)-Sac Proenza Schouler

Coucou! Je suis désolée de mon absence, je suis encore une fois partie en Allemagne et je suis un peu fatiguée. La vieillesse...

Chaque année, j'ai une obsession, l'année dernière, c'était les tops, cette année, ce sont les robes.
J'en ai accumulé une petite collection.
Dès que j'en vois une  qui me plait, je dois l'acheter, c'est plus fort que moi !



(La photo bonus où je montre un chien, ne me remerciez pas, c'est cadeau)

Je n'ai aucune volonté, j'ai besoin de robes bohèmes, légères, longues.
C'est rigolo car il y a quelques années, j'étais un vrai garçon manqué, je ne portais presque jamais de robe.
Alors que c'est si pratique, tu sais pas comment t'habiller le matin et tu es à la bourre? Enfile donc une robe, ça va vite, pas trop besoin de penser au reste.
Et puis ça suit avec plein de style de chaussures. Boots, baskets, sandales, cuissardes, ça matche avec tout!





J'ai trouvé cette superbe robe Ba&sh pendant les 8 jours en or à Printemps.
Sa couleur et sa fluidité ont eu raison de moi, je l'adore !
J'aime de plus en plus Ba&sh, j'ai d'ailleurs une jolie blouse dans ma ligne de mire, je ne m'arrête plus.






Je me tourne de plus en plus vers le "premium", car la qualité est plus présente et aussi j'achète moins mais mieux. Enfin je crois haha.

J'espère que ce look très rose poudré vous aura plu, j'ai hâte de connaître vos avis.
Bisous

Commentaires

J'aime beaucoup ta tenue!
J'aurai pas forcement mis ces shoes mais après, c'est sympa quand meme ;)
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Il faisait frais ce jour là, les cuissardes étaient indispensables, mais j'ai hâte de la porter sans collants :)

Gros bisous

Articles les plus consultés