Sunny day




Je porte :

Blouse The Kooples-Jean Anine Bing-Boots Zara (old) (similaires ici)-Sac Loewe-Sunnies Ray Ban

On dit toujours "en avril ne te découvre pas d'un fil" et c'est bien vrai.
D'un jour sur l'autre je ne sais pas comment m'habiller et c'est très frustrant.







J'ai du mal à diversifier mes looks, j'ai juste envie d'enfiler ce qui me tombe sous la main, peu importe que ça suive ou non.
Bon je fais quand même des efforts pour vous proposer des tenues variées pour faire tourner ce blog.







J'avais trop hâte de vous montrer cette blouse, j'ai craqué pour ses manches brodées et son petit côté bohème.
Elle est légèrement courte du coup c'est mieux de la porter avec une jupe, un short ou un jean taille haute.
Ici je la porte avec mon jean taille haute Anine Bing qui est toujours aussi génial, des boots façon cowboy qui déchirent les pieds (et ça fait des années que je les aies) et mon sac Loewe que je prends beaucoup.






J'espère que ce look vous aura plu, j'attends vos avis!
Bisous

Commentaires

Très stylé ce look, j'adore ce shooting!
Bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma belle :) Tu me donnes envie de continuer ce blog <3
Bisous

Articles les plus consultés