Flower dress


 
Je porte :

Robe The Kooples (sold out)(similaire ici)-Bottes Isabel Marant (similaires ici)-Sac Chloé-Sunnies Fendi

Le temps passe tellement vite ! A un point où j'en oublie de venir ici.
Je suis désolée pour cette irrégularité, je poste dès que j'en ai l'occasion et le courage.





Vendredi, je pars à Hambourg. Comme ça, toute seule. Ca me fait bizarre car dès que je suis loin de chez moi, je perds mes repères et j'ai du mal à me sentir à sécurité.
Je vais rejoindre quelqu'un, qui me connaît un peu  mes craintes, j'espère ne pas lui communiquer mon stress.





Pas que je sois agoraphobe mais l'idée d'être malade surtout devant tout le me monde me terrifie au plus haut point. Du coup, dès que je sors de ma zone de confort, je panique et j'ai de grosses attaques de panique. Néanmoins, il faut que j'avance, que j'ose faire des choses, que je vive tout simplement.
C'est pourquoi j'ai accepté d'aller en Allemagne, il y a aussi que j'apprécie plus que de raison cette personne, et que pour une fois, j'ai envie de faire confiance, d'aimer à nouveau aussi. Il faut que je me fasse confiance et que j'accepte de montrer mes faiblesses.





Désolée d'avoir balancé tout ça comme ça, je n'ai pas l'habitude de parler de choses si personnelles, je suis assez pudique là dessus, mais je pense que ça avait besoin de sortir, que je voulais me rassurer.
Le texte n'a du coup rien à voir avec les photos qui elles sont légères et futiles.

Je vous fais de gros bisous.

Commentaires

C'est normal d'avoir des craintes quand on quitte sa zone de confort et c'est bien de la quitter parfois pour se mettre un peu en danger ! C'est de cette manière qu'on prend petit à petit confiance en soi et en ses capacités ! Tu en es capable et ça va bien se passer. Stress est quelque chose de naturel et on en a besoin, tant que ça reste gérable ;)

A plus !
Line de https://la-parenthese-psy.com/
très jolie cette robe, elle te va super bien, j'aime son côté fluide et surtout à fleurs!
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci pour vos commentaires les filles <3
Des bisous!

Articles les plus consultés