Pink shorts




Je porte :

Blouse et short Sandro-Sac Primark (similaire ici)-Ballerines Chloé (similaires ici)-Sunnies Fendi-Collier Grace et Rose

Je suis de retour de Hambourg et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à partir.
J'ai passé un excellent weekend et quitter la personne qui m'a accueilli m'a fait monter les larmes.
Littéralement. Moi qui ne pleure presque jamais.





Sinon on va parler de mon look car il y a des nouveautés, finalement.
Il y a quelques jours encore c'était les ventes privées et j'avais bien l'intention de faire flamber ma carte bancaire.





Ce que je me suis pas privée de faire!
J'ai notamment craqué pour ce très beau short Sandro. Je n'avais pas ce genre de short dans mon dressing, et je pense que c'est important d'avoir un short un peu plus smart que le short en jean traditionnel.
J'ai aussi pris cette magnifique blouse, toujours Sandro, je la trouve magnifique et super fluide. Top confort et le petit côté métallisé la rend encore plus canon.






Je vous présente aussi le sac le plus inconfortable de la terre.
Alors certes, il est tendance et canon, mais il ne ferme pas du tout, et cette espèce de bandoulière se coince dans les cheveux et glisse facilement.
C'est un dupe du sac Cult Gaia, trouvé chez Primark si vous voulez vous offrir un sac trendy à moindre coût.







Alors que pensez-vous de cette tenue, ça vous plait? Gros bisous.

Commentaires

Joli ce short, il te va super bien et avec ce top, ca fait un style que j'adore!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3
Bisous
philippe a dit…
sympa ce <a href="https://www.bain-de-lumiere.com/>photo shooting</a> félicitations pour la sélection Hellocoton . bien vu le fond pour mettre en valeur le short.
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! Je ne savais pas que j'avais été sélectionnée par Hellocoton :)
Audrey C-R a dit…
Un joli look tout en douceur !

Audrey C-R
www.audreycr.com
carofashion a dit…
le sac est top. je l'avais vu, j'ai hésité, mais franchement je regrette, il est très beau !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Audrey c'est très gentil :)

Caro : Le sac est beau mais tellement pas pratique à mon goût ^^' Il m'arrache les cheveux ^^'

Bisous

Articles les plus consultés