Combinaison fleurie






Je porte :

Combinaison Mango (old) (similaire ici)-Sandales Caroll-Sac The Kooples-Collier A LA

Après trois semaines d'absence, je suis de retour.
Je n'avais pas trop envie de poster ici il faut dire, et je n'ai pas été motivée pour shooter mes looks, la grosse canicule ne m'a été d'aucune aide.







Je reporte ici ma combinaison préférée trouvée l'année dernière. Et non ce n'est pas une robe!
Avec ceci, des sandales dorées, très belles mais qui sont assez douloureuses pour mes pieds et un joli sac.





Simple et élégante.








Ca vous plait? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bisous.

Commentaires

360 lace wig a dit…
Merci beaucoup pour votre partage! Cela m'aide beaucoup!
Absolument aimer et je suis attendre plus de vous.

Articles les plus consultés