La petite robe noire parfaite



Je porte :


Me revoilà après une petite absence.
J'ai de plus en plus l'impression que plus personne ne visite mon blog et je dois avouer que c'est un peu décourageant parfois mais il faut faire avec.





Je vous avais parlé il y a quelques temps de ma difficulté à trouver la petite robe noire parfaite dans un précédent look.
Eh figurez-vous que j'ai enfin trouvé LA robe noire de mes rêves.





Bon en fait, je l'avais repérée en mars, essayée en boutique sachant qu'elle était trop grande car c'était une taille 36... et j'en étais tombée amoureuse, mais genre vraiment ! Son prix m'avait par contre refroidie.





Et comme ce n'était pas ma taille, et qu'il n'y avait pas de 34 en stock, j'avais décidé de la laisser dans un coin de ma tête, espérant trouver une alternative.
Mais vous savez ce que c'est quand quelque chose nous obsède, on fait tout pour assouvir cette obsession (à moins que je sois la seule tarée à penser comme ça, c'est possible aussi).





Du coup, quand les soldes ont commencées, je suis retournée en boutique dans l'espoir de la trouver à un prix plus intéressant et pourquoi pas à ma taille?! C'est beau de rêver non?
Remarquez que je devais avoir une bonne étoile au dessus de la tête ce jour là car non seulement j'ai trouvé cette robe soldée ET en taille 34 mais aussi une petite jupe (de la même marque) que j'avais repéré le même jour que la robe.




J'avais des étoiles plein les yeux, ça en était presque émouvant (risible plutôt).
Je vous laisse avec les photos, j'espère que ça vous plaira.
Bisous.

Commentaires

très mignonne cette robe, tout à fait ton style, j'aime beaucoup!
Bises
Aurélie
Caro a dit…
Jolie robe et la touche de couleur avec le sac, c'est top !
Lisa a dit…
Super robe évasée, et le petite sac jaune pour le côté estival, c'est parfait !
Paulinette a dit…
Merci à vous pour vos avis <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés