Petit look d'automne

Je suis toujours autant malade, fichu rhume ! Mais j'ai quand même tenue à vous faire un look malgré mon envie de rester sous la couette ( impossible de dormir haha ).
Faut que j'arrête de traîner en pyjama et que je reprenne soin de moi quand même !
Mon air grippal m'a bien achevé mais j'ai décidé de me battre mwahaha alors après une bonne douche et tout et tout j'ai choisi ma tenue.
Un pull doudou camel que j'adore, parfaitement de saison, il ne gratte pas ( bon j'ai un top en dessous quand même ! ), un jupon de ballerine canon et une paire de bottes en daim marron et hop un look d'automne sans pour autant avoir l'air triste ! Mes bijoux loufoques et graphiques réhaussent le tout !
Avec un perfecto en cuir marron, un sac noir et marron ainsi u'un make-up sobre, vous êtes parfaites pour affronter le refroidissement de l'air ! Et vous n'avez pas l'air malade même si vous l'êtes ! On n'oublie pas l'écharpe bien sûr !
Je ne porte pas le blouson dont je vous parle car je ne suis pas sortie, c'est juste une idée de look quand on est malade et qu'on veut malgré tout être glamour même enrhumée !
Photos pour illustrer le tout ! N'hésitez pas à commenter, comme d'habitude je réponds à vos questions !












Pull H&M-Jupon Naf Naf-Bottes Zara (old)- Collier Urban Outfitters- Bracelets triangles Urban Outfitters-Manchette Forever 21- Bagues main gauche Forver 21- Bague noeud Claire's

Commentaires

Caroline a dit…
Tout mignon ce look ;)

Bises ,

Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com
Pauline Hammer a dit…
Merci beaucoup *.* Contente que ce look te plaise !
rosapelsblog a dit…
j'aime ta jupe
Pauline Hammer a dit…
Merci Rosa :-)

Articles les plus consultés