Petite escapade à brugge

J'étais un peu malade hier j'ai été à Brugge aujourd'hui, qui est une ville magnifique avec ses ruelles, ses pavés et restaurants, ça vaut le détour ! J'étais allée spécialement pour le magasin Vila, puisque sur le net j'avais repéré de très jolies choses et ... Ben les articles n'y étaient pas, déception forcément ! Je me suis rabattue sur le suédois H&M bien sûr et c'est là que j'ai trouvé le même style de pull que je voulais chez Vila, donc j'étais contente ! Bonne surprise chez Vero Moda aussi où je suis repartie avec un poncho à 15 euros au lieu de 34 ! Je vous montrerai ça dans un prochain article, et à Zara le drame de ma vie, le blazer python là qui me faisait de l'oeil, seulement plus de sous alors j'ai du le laisser, j'ai pris des photos histoire de pleurer puisqu'il n'est pas sur le site et que sur Lille, pas moyen de le trouver ( je l'avais vu à Dunkerque aussi) bref fallait faire un choix, mais je l'aurai un jour ce blazer !
J'ai beaucoup aimé me ballader dans cette ville, il faisait très doux ce qui m'a permis de prendre un bon goûter dehors, à savoir un chocolat chaud et une gaufre au sucre, yummy !
Lundi je vais peut-être aller à Ostende, la mer, la ville, ça donne envie !
Puis ensuite Halloween avec un look très spécial !
Place à quelques photos, j'espère que vous aimerez !












Manteau New Look (old)-Echarpe Pimkie-Slim Stradivarius-Boots Stradivarius-Sac Storets

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi aussi je l'avais vu à Dunkerque ce blazer python mais j'avais pls du sous donc voilà ! ^^ ! Bruge est uen ville magnifique ! J'y est étais 2 ou 3 fois !
Bises
Martina a dit…
Lovely pics :) visit my blog http://pleasestrikeapose.blogspot.com/, and if you like it follow me, I'll be so grateful!
Pauline Hammer a dit…
Valentine, on a besoin de se côtiser pour ce blazer xD faut avouer qu'il est très beau, qui sait, on l'aura peut-être ;-)
Pauline Hammer a dit…
Thanks Martina ! I'll visit your blog now and maybe i'll follow you :-)
rosapelsblog a dit…
jadore ta veste
Pauline Hammer a dit…
Merci beaucoup :-)
Angelina a dit…
superbe shot photo!
Angelina a dit…
J'ai oublié, j'adore ton manteau il est vraiment très sympa avec l'effet jupe!
Pauline Hammer a dit…
Merci beaucoup !! :-D

Articles les plus consultés