Un anniversaire girly part.2

Qui l'eût cru que mes cadeaux allaient s'arrêter à ce que je vous ai montré ? Eh oui j'ai encore été gâté, je vous avez dit que j'allais faire du shopping, à la base c'était pour le plaisir des yeux, ha ha ha plaisir des yeux qui s'est transformé en craquage plus qu'intensif ! Voyez vous même :


 Boots New Look

Bottes Stradivarius
 Jupe Stradivarius
 Top Stradivarius
 Top Stradivarius
 Slim Stradivarius

Bijoux Six


Pas mal non ? Bon ensuite sur le blog, je vais vous montrer quelques photos de cette journée en famille et le fameux shoot dont je vous ai parlé voilà voilà !
Dîtes moi si ça vous plait !
A bientôt.

Commentaires

Aurélie a dit…
Et bien tu as été bien gâté ! Plus que moi encore ! Sacré Veinarde va ;)
Des bisous et encore un joyeux anniversaire ! :)
Pauline Hammer a dit…
Huhu merciiiiii :-D toi aussi t'as été gâté ^^ Tes Doc' sont trop belles *.*
helloshoes a dit…
Wahou les boots serpent magnifiques ♥

Articles les plus consultés