Indécente

Bonjour !
Ca y est l'un des trois shooting a été réalisé, ce n'était pas du tout prévu, mais il faisait beau, frais malheureusement à cause du vent mais je me suis éclatée à faire ce shoot.
Il a été réalisé au Parc Barbieux de Roubaix, pas très loin de Lille, un endroit magnifique, avec ses beaux arbres, ses plans d'eaux....

Alors j'ai mis en scène mon nouveau body American Appareil, très déshabillé, puisqu'on voit quand même fortement la poitrine, fallait oser, tout le monde ne peut pas, je l'ai fait, au début je n'étais pas super à l'aise car pour ce shooting, je n'ai pas mis de soutient-gorge, ce qui est tout à fait possible avec ce body mais cette fois-ci j'ai fait le choix de ne pas en mettre, ce qui était exceptionel bien sûr !
Ma jupe Forever21 était parfaite pour mettre en valeur ce body, et comme quoi même en étant toute petite j'arrive à mettre des jupes longues, merci quand même aux Lita pour éviter que ça traîne par terre !

J'ai tout de même mis un blazer par dessus car il faisait très froid malgré tout et il y avait du monde, alors le but c'était d'être indécente sans non plus tomber dans le vulgaire, ce qui n'est pas le plus simple quand on a un tel top déshabillé, alors j'ai fait au mieux.

Niveau make-up c'est surtout mes lèvres que j'ai voulu montrer, alors un rouge mat a été nécessaire (en même temps c'est le seul que j'ai ha ha)
Bref j'espère vraiment que ça vous plaira !

Alors à bientôt pour un look ou peut-être autre chose on verra selon les retombées de ce look !
Bonne soirée !















Body American Apparel-Blazer Zara-Jupe Forever 21-Soquettes Zara-Jeffrey Campbell Lita by Solestruck-Sac ? (old)-Bague Claire's

Commentaires

Kitschmoog a dit…
super stylée ! look adorable :)
Paulynagore a dit…
Merci :-)
Virginie. a dit…
J'adore ta jupe! Elle rend vraiment bien :)
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Virginie :-)
Anonyme a dit…
ta quel age pour avoir les eins qui tombent deja?????????????????????????????????????????????????xoxoxoxoxoxoxox fuck
Paulynagore a dit…
Et toi le troll anonyme sans classe t'as quel âge ? Hum 10 ans tout au plus à la vue de ton langage kikoolol qui fait saigner les yeux et ton vocabulaire très développé, sans compter ton orthographe désastreuse, ouch !

Articles les plus consultés