Suis-je une poupée ?

Bonsoir !
Un petit look pour vous présenter mes nouvelles compensées Zara, qui sont merveilleuses et qui m'ont fait bien mal aux pieds... Ah oui être une bloggeuse mode peut être dangereux mais il faut savoir prendre des risques et souffrir pour être belle !!
Avec ceci une petite jupe rose fifille, un perfecto cloûté pour casser justement le côté tout beau tout rose et un col fausse fourrure de ma mère.

Gros coup de gueule, c'est très pénible de se ballader dans la rue et de se prendre des remarques machistes sous prétexte qu'on met une jupe, jsuis pas à poils, je mets des collants, on voit pas mes fesses alors messieurs, vos remarques gardez les pour vous ou la prochaine fois, c'est mon poing très au sud de votre tête que je vise et croyez moi que vous pourrez plus vous en servir et comme ça vous penserez peut-être enfin avec votre tête comme vous vous rendrez compte de votre bêtise.

Voilà j'arrête là, ça sert à rien de continuer ha ha ha.
Quelques photos du look vraiment rapidement, désolée de l'avoir pris en intérieur mais il faisait trop sombre ça n'aurait pas eu un bon rendu.
Bonne soirée !





Veste Stradivarius (old)-Col fausse fourrure Pull&Bear (old)-Top Naf Naf-Jupe Forever21-Collants H&M-Wedges Zara-Sac Stradivarius-Collier Pimkie (old)-Bague Claire's

Commentaires

Sophie a dit…
T'est toute mimi comme ça :)

Aaah je connais ça, je m'en prend constament même lorsque je porte un slim :o

Oui sinon j'ai droit au drague à 2 balles sortir de je ne sais ou.
Paulynagore a dit…
Qu'ils sont nuls les gars, vraiment haha
Et merci ;-)
Sophie a dit…
Mdrr Sa tu la dit qu'ils sont nul.
Ils servent à rien surtout
Au faite je viens de voir que tu m'avait inviter sur facebook, merci:) je viens d'accepter ta demande.
Paulynagore a dit…
Merci d'avoir accepté ;-)
Kitschmoog a dit…
je veux bien t'aider pour tous ces imbéciles qui ne comprennent rien ! çà fera des poings en plus ... ( et toi des points en plus ! ) la société a encore du boulot , quelle régression, on dirait que l'homme regrette sa caverne et veuille retourner à son origine Neandertal.
En tout cas bravo pour ce joli sourire, et cette belle association fashionesque originale ! La mode, c'est aussi de l'art ! Mais nous sommes incompris.
Paulynagore a dit…
Ah qui sait ? Certains hommes sont encore très primitifs m'enfin bon tant pis :-/
Merci ;-) Au fait je répondrai à ton mail un ti peu plus tard, jsuis un peu malade argh
Positive Kharma a dit…
Ce look te va trés bien! Jcrois que c'est mon préféré;)..
Paulynagore a dit…
Oh merci :-)
Julialovna a dit…
J'adore la jupe et le ti sac est très mignon !
Fifi a dit…
Salut!
J'aime bien ton blog grâce aux différents styles et looks que tu proposes.
J'apprécie particulièrement le fait que tu mixes autant des articles de marques avec des articles de grandes enseignes abordables(du style H&M, Zara ,etc), ainsi je trouve que tu représentes bien la mode en terme d'inspiration car oui la mode ce n'est pas que pour les people comme l'on peut souvent le voir dans les magazines !
J'aimerai voir plus d'effort de cohérence pour accorder les couleurs dans les looks que tu proposes , bien sur ce n'est qu'un avis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
J'espère en tout cas que cette critique te permettra d'avancer même si je n'ai pas la prétention d'être une référence en matière de mode , je suis juste une jeune fille qui comme toi à un goût prononcé pour la mode ;)
Paulynagore a dit…
Merci Julialovna ^^
Fifi : Merci beaucoup pour ton commentaire :-)Ta critique me fait avancer, j'essayerai d'être plus en accord avec les couleurs bien que parfois je cherche justement à faire des associations plus fantaisites histoire de m'amumser ;-)

Je préfère porter des fringues "abordables" car payer très cher pour un top par exemple me fait super mal au ventre et mettre plus cher dans de jolies chaussures ;-) Et comme tu dis y a pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir de belles pièces à prix corrects ;-) Mon but est de montrer ma façon d'aborder la mode avec un budget "normal" je dirai et pas forcément de dégoûter certaines personnes qui vont baver devant une sublime robe hors de prix ^^ Bref merci encore de ton commentaire il m'a fait super plaisir :-D

Bises à vous tous !
Arnaud a dit…
salut belle pauline!
Les collants blancs je trouve que ca infantilise un peu la tenue, mais enfin ce n'est que mon avis.Sinon l'ensemble est très beau!!
enfin je t'expliquerai par mail le "traumatisme du collant blanc"
Paulynagore a dit…
Ah les collants blancs c'est particulier j'avoue ;-) Bon là j'avais pas d'autres collants à vrai dire, j'aurais préféré en mettre d'autres mais bon ;-) Je veux tout savoir sur ton traumatisme des collants blancs :-p
léti a dit…
jolie tenue ! +1 pour les chaussures ;-)
bisous
Léti
Paulynagore a dit…
Merci :-)

Articles les plus consultés