Rammstein

Hello !
Me voici de retour de ce fameux concert de Rammstein que j'ai tant attendu.
Je ne suis pas allée à Berçy tout simplement parce que c'était trop loin et que Anvers c'était plus proche et surtout parce que j'ai trouvé des places au prix de vente.
Bref pour arriver là bas ce fût difficile, mais bon le concert était fabuleux, très long quand même mais ça c'est parce que j'ai été malade (merci aux gens qui ont fumés des joints derrière moi j'étais stone comme pas possible sans avoir fumé)
Les effets pyrotechnies ont été fabuleux, la salle pire que remplie, bref j'ai pas regretté une seconde d'y être allée.

Alors pour me tenue, je dois dire que j'ai eu quelques regards puisque je n'étais pas du tout habillée comme les autres nanas qui étaient en jeans/baskets, moi j'étais en mini short et talons hauts pour pas me sentir etouffer dans cette foule et j'ai bien fait car j'ai eu beau être en gradins quand le concert a commencé, tout le monde s'est levé et même avec 10cm de plus, je restai toute petite.

J'ai quand même eu froid hahaha pourtant j'avais des couches mais bon j'aurai perdu une écharpe bouh paix à son âme en tissus.

J'arrête je vous montre très rapidement le peu de photos du look car avec cette foule, impossible de se photographier sans qu'on te regarde avec incrédulité (ah les gens et la mode hein hahaha)

A bientôt pour ... Je sais pas hahaha




Poncho H&M-Veste Bershka (old)-Top Stradivarius-Short Forever21-Collants New Look-Chaussures H&M divided-Sac Guess (old)-Collier Forever21

Commentaires

Sophie a dit…
J'aime beaucoup ta tenue
Pour les regards c'est les gens ça dès que c'est différent ils ont un de ces regards c'est automatique chez eux.
je reçoit le même genre de regard tout les jours & sa me fait rire, moi je suis bien dans ma peau enfin plutôt dans mes habits, je vais pas m'en priver pour eux.

Sa me fait penser au fait qu'en hiver en général les gens portent des couleurs assez sombres & neutres comme le noir, le gris, le marron ect ... moi avec mon slim bleu électrique, vert ect .. je me prenais de ces regards là encore j'en rigole car porté des pantalons de couleur c'est devenu "tendance", ces même personnes qui me regarder de travers porte aujourd'hui les mêmes pantalons que je porté y'a encore quelques temps.


Donc les regards tu t'en fous prend les comme un compliment qu'ils n'osent pas te dire x)
Sinon j'espère que ton concert c'est bien passer :)
Paulynagore a dit…
Merci!!! mon concert s'est très bien passé ^^
Laura a dit…
Coucou Pauline :)

J'ai regardé ton blog l'autre jour et dans ta présentation j'avais trouvé beaucoup de point commun entre toi et moi , comme les animaux , la mode et les concerts ♥

Je trouve que tu as une très belle personalité , tu as bien raison de t'habiller à ta façon , tu as un style particulier et original qui me plait beaucoup de plus tu es très jolie :D

sinon pour ce qui est de ce concert de rammstein il y a un passage qui me rappelle un concert en plein air que j'avais été en avril dernier ( nrj music tour ) des gens qui fument le join quelle horreur , comment ils peuvent fumer ça , d'ailleurs je comprend pas comment les gens peuvent fumer , ça pue et ça très mauvais gout , bref ... sinon j'aime beaucoup deux chanson de ce groupe " Due Hast " et " Amercia " ♥ après je connais pas trop mais j'écoute vraiment mais vraiment de tout donc ...

Sur ce je te souhaite une très bonne continuation , c'est trop chou ce que tu fais ♥

Bisouilles , Laura.
Paulynagore a dit…
Wooo je sais pas quoi dire à part merci, tes mots me touchent beaucoup <3

J'aime pas non plus l'odeur du joint, ni le goût d'ailleurs (même si j'ai fait mes propres expériences il y a quelques années), bref xD
J'aime bien ces deux chansons de Rammstein, ils les ont joués hier ^^

Merci encore pour ton commentaire Laura !
Bises !
Kitschmoog a dit…
Petit passage pour admirer le nouveau look. Toujours de bons goûts tout en restant dans l'originalité... Et je vois en plus de bons goûts musicaux plutôt électro-rock ,Rammastein prenant sa source également dans la musique électronique inspirée de la New Wave des années 80... La musique c'est un peu hybride comme la mode finalement !
Paulynagore a dit…
C'est vrai ;-) Le concert de Rammstein valait le détour ^^
Et merci pour le compliment !!
Kitschmoog a dit…
Désolé pour la faute de frappe, le "A" venu de je ne sais où sur RAMMSTEIN ... A bientôt .
Julialovna a dit…
Salut !! Je t'avais laissé un com, mais je crois qu'il y a eu un problème au moment de la validation, donc je reposte vite fait pour te dire d'aller voir mon blog>> "http://julialovna.blogspot.com/", il est tout nouveau, c'est mon premier donc si tu pourrais me laisser ton avis ce serait sympa ! mercii ! Au fait, j'adore ton short Forev'21!!
Paulynagore a dit…
J'ai pas reçu le précédent message, mais je vais de suite sur ton blog :-)

Articles les plus consultés