Bucolique

Il était temps que je fasse ce shooting ! Mais le temps ne le permettait pas, pour mon plus grand malheur, mais ce devait être un jour de bonté, car le soleil mais aussi la chaleur nous ont honorés de leur présence, et ça fait du bien.

Bon par contre ahem vous allez constater que mes Lita ont eu un problème, comme il a beaucoup plu, le sol était imbibé d'eau et donc marécageux, oh grand malheur je ne le savais point donc... Paf dans la boue, bon ça va c'est pas la cata hein mais je préfère prévenir pour pas avoir de remarques désagréables huhu.

Donc je vous présente enfin la robe de princesse par excellence, vaporeuse, un peu de froufrou, très agréable à porter et... Très courte aussi, plus que dans mes souvenirs, ce qui m'a valu des regards pour le moins surpris, et aussi d'avoir été suivi par un gars plus très frais, ah les joies du Parc Barbieux à Roubaix hein.

Bah au moins ça aura rendu ce shoot rigolo, même si j'aurais préféré que mes Lita soient "propres", la terre c'est pas cool.

La robe vient de Forever21, ce magasin je l'aime !

Allez les photos ! J'espère malgré ce petit incident que ça plaira quand même, bonne soirée !















Robe Forever21-Lita Jeffrey Campbell via Solestruck-Sac Storets (old)-Socks Zara

Commentaires

Dépêches Mode a dit…
Cette robe est juste magnifique et très bien associé avec les chaussures ;)
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)
Gribouillie a dit…
cette robe te va à merveille !!!
Paulynagore a dit…
Merci *.*
Ilhame a dit…
J'aurais aimée commenter tous tes super looks, juste pour te dire que j'adore tes shoes ! Mais toi tu es mignonne et j'adore tes styles très "bonbons" . j'ai pas encore de blog réel mais je vais y penser aussi...
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-) Si tu veux te créer un blog, n'hésite pas à te lancer :-)
Bisous

Articles les plus consultés