Onyx au crépuscule

Bonjour bonjour !
Je reviens bien plus tôt que prévu pour vous présenter un shooting un peu spécial, en effet ce n'est pas une fringue que je mets en valeur, mais des chaussettes.
Vous ne connaissez pas la marque Onyx ? Oui comme le pokémon (non mais c'est pas lui hein huhu, j'arrête avec mes références pourries non mais!)

Ces chaussettes hautes ont été crées par Daniel Herman il y a des années, et il m'a demandé de réaliser un petit shooting avec ces chaussettes et mes Lita, j'ai bien entendu accepté, bien que j'avais peur de ne pas savoir les accorder.

En fait il y a plein de manières de les porter, de manière girly, en hiver pour pas avoir froid mais rester fun ou un peu plus sexy, ce que j'ai choisi.

Alors un short très court et un top tout simple ont largement été suffisants pour mettre en valeurs ces chaussettes qui me font à ma grande surprise de très longues jambes !

Il y a plein de coloris, des pop, des pastels, des plus sombres, bref il y a de quoi s'amuser.
J'ai préféré aller dans un terrain de jeu pour rendre ce shooting plus fun et à la tombée de la nuit pour ne pas croiser de gamins avec leurs parents qui auraient vu ces fringues d'un très mauvais oeil, malheureusement l'ouverture d'esprit de certain est aussi grande qu'un pois chiche...

Bref j'arrête ce blabla et je vous montre le résultat !













Top Forever21-Short Bershka-Chaussettes Onyx-Lita Jeffrey Campbell via Solestruck-Collier Naf Naf-Bracelets Kikamishto et Pieces

Commentaires

silhouette a dit…
love your shoes!!!
Paulynagore a dit…
Thank you very much <3
Kitschmoog a dit…
J'avoue que c'est plutôt réussi ! Je suis même surpris car c'est la grande première pour cette association avec les Litas et franchement au top ! Il y a même un côté crème glacée pour l'ambiance par de jeux ! Je dis Bravo ... Tu me prouves ici que c'est vraiment intemporel à porter !
comme je disais sur Lookbook , j'adore ces grandes chaussettes, elle m'ont portés bonheur pour ma première scène! en plus elles vont encore mieux sur toi ! XOXO
Tanya
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup !
Oui je trouve que ces chaussettes vont très bien avec les Lita, en plus elles sont très agréables à porter, fin je les adore ^^

Wooo j'espère qu'elles continueront à te porter bonheur Tanya :-) Et merci pour ton commentaire :-)
Quelques jolies poses, mais surtout de l'originalité dans les tenues, ce genre de chaussettes et de chaussures ne sont pas très courantes en ville , et çà devrait pourtant!
Je vois qu'il y à de l'amélioration dans les photos aussi .
Paulynagore a dit…
Merci !
Non on ne voit pas assez ce genre de chaussures ni de chaussettes suffisement à mon goût, c'est dommage, peut-être que les gens sont un petit peu trop "timide" et ont peur du regard des autres, qui sait.
Ilhame a dit…
Un look que j'adore , j'aime tout ce qui est "over the knee " ! sublimes chaussettes et avec les Litas JC et ce petit short très sexy, çà jette un max !
Paulynagore a dit…
Eh bien merci beaucoup :-) Je suis contente que ça te plaise ^^
Laura a dit…
Coucou Paline :)

j'aime toujours autant ton blog et j'ai un gros coup de coeur en particulier sur ce look , j'aime trop les chaussettes c'est original j'adore <3

des bisouilles :D

laura.
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Laura <3 Jsuis contente que ces chaussettes plaisent !
Des bisous

Articles les plus consultés